Volé par celle que j'aime

PACO - 25 nov. 2009 à 21:59
 pat - 2 déc. 2009 à 16:25
Bonjour,

je voudrais savoir si je dois posé plainte pour escroquerie

je viens de me faire voler une belle somme argent que j ai remis en espece à ma femme que j aimais.
cette femme était en plein divorce et m a demandé de l argent pour racheter la voiture qu elle avait en bien commun avec son ex mari . j ai contracté un pret lui et remis l argent en espéce. bien sur elle s était engager à me rembourser chaque mois. mais suite à une dispute l oiseau ne repond à aucune de mais demande de dialogue depuis plus d un mois.

Que puis je espére, je n ai aucune preuve de la remise de cette somme.
a par démontrer qu elle n a pas celle les moyens de s acheter ce vehicule.

merci si vous pouvez me donner des solutions
PACO

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 nov. 2009 à 22:04
Bonjour,

Concernant le prêt vous êtes le seul emprunteur, par contre pour la somme remise , vous n'avez aucune preuve? Aucun message de sa part vous promettant un remboursement ?
0
NON aucun message ecrit aucune preuve je suis vraiment fait roulé
mon seul expoir serait une enquéte sur son train de vie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
26 nov. 2009 à 06:45
bonjour
le probleme est que vous etes consentant , donc , il ne s'agit pas d'un vol
vous n'avez fait aucune reconnaissance de dette
vous pourriez tout au moins lui envoyer un courrier lui réclamant une reconnaissance de dette en stipulant "
comme convenu entre nous , je te demande de bien vouloir faire acte de cette reconnaissance de dette sur ce pret contracté à ta demande pour payer la voiture en communauté pour ton divorce
voici le relevé du pret (copie du pret ) et la somme versée sur ton compte ou remise en main propre

je te propose tel échéancier mensuel et sans réponse de ta part, je saisirais les autorités compétentes

maintenant, je ne vous garantie pas que cela va marcher, mais une tentative de bleuff et de facon officiel pourrait peut etre faire réagir
sinon, je ne vois pas de solution
cordialement
0
bonjour sophiag

j'ai été supprimé du forum
je ne comprens pas pk?

vous etiez la seule qui savait me réconforter concerant le problème d'un manipulateur qui me cause des soucis
0