PB avec mon expert.

tonyzampa - 25 nov. 2009 à 21:31
 Pb avec mon expert - 27 nov. 2009 à 09:14
Bonjour,
Suite à un incendie qui a dévasté mon exploitation,j'ai pris un expert pour me défendre auprès de la compagnie d'assurance.... cela fait 10 mois que ça dure......... entre temps mon expert m'a prèter 5000 € afin de pouvoir subvenir à mes besoin le temps du dossier, entre temps je lui en ai rembourser 2000€, il me dit à présent qu'il bloque mon affaire temps que je ne lui aurai pas rendu les 3000 restant, je n'ai pas la possibité pour l'instant de lui rendre et tant que l'affaire ne sera pas prononcé je ne percevrais rien ... autrement dit c'est l'hopital qui se fout de la charité....... pendant ce temps mon dossier n'avance pas, quel recours puis-je avoir? puisque mon expert pense d'abord à ses affaire au lieu des mienne.

Je vous remercie pour votre réponse d'avance.

2 réponses

Non seulement votre expert est en train de travailler gratuitement, mais en plus il vous avance 5000 euros. Et comme vous avez l'air d'aimer les proverbes: "charité bien ordonnée commence par soi-même". Commencez déjà par rembourser votre expert, puis payez le et votre dossier avancera.

Si vous commencez à parler de recours contre les personnes qui vous aident, vous ne méritez l'aide qu'elles vous apportent!
0
Pb avec mon expert
27 nov. 2009 à 09:14
J'ai bien compris le message précedent...
Quand mon expert me prête de l'argent pour me dépanné car je n'ai pas de revenu et qu'il me dit la semaine suivante je perçevrait ce que je dois perçevoir de l'assurance... et qu'il m'a mené en bateau pendant 2 mois et que finalement je m'aperçois que rien a été notifié et tout c'est fait par téléphone et qu'aujourd'hui de ce faite je n'ai aucune preuve de l'avancement de ce sujet sinon que par la bouche de mon expert.Que je suis obligé de prendre un avocat pour faire avancer ce sujet.alors que je n'ai pas de revenu !!
Je pense qu'il y a un peu de foutage de gueule.
Surtout que c'est lui qui c'est avancé en me les prêtant et que je lui rembourserais une fois les choses rétablis.
Pas lla peine de répondre à ce message.

Il est clair pour moi que si l'expert me fais çà c'est qu'il a besoin d'argent et je déduit que son activité financière ne doit pas être rose ce qui finalement ne m'étonne plus.
Puis pour lui il dispose d'une garantie expert qui le couvre.... mais de la à dire qu'il travaille gratos !!! c'est que surtout qu'il perçevera une fois le dossier arrété !! c'est le jeu de l'expert !!

Ce qui est amusant c'est que j'avais bien fait les choses dans les règles et que j'étais bien couvert et que l'assurance fait traîner car de tt façons il seront obligé de m'indémniser....

Moral : on peut toujours payer des sommes astronomique on se fait toujours enc...... à l'arrivée, ma prochaine affaire je l'a monterait differement.

La prochaine fois je prendrai le temps de choisir un expert qui est capable de taper une lettre !
merci encore pour la réponse précedente.
0