Forcing du LCL
californiacalif
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
25 nov. 2009 à 13:20
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 13 avril 2010 à 13:07
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 13 avril 2010 à 13:07
10 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:34
25 nov. 2009 à 13:34
il existe une associations de defense des usagers de banque, à chercher sur le net...
bon courage , votre malheureuse experience nous informe des sales pratiques des voyous , banquiers...
donc soyons tres vigilants et il faut savoir dire non
bon courage , votre malheureuse experience nous informe des sales pratiques des voyous , banquiers...
donc soyons tres vigilants et il faut savoir dire non
bonsoir,
en insistant c'est son salaire qu'elle souhaite augmenter
plus elle vend de produit , plus son salaire sera en conséquence !
moi pire ! la conseillère qui m'avait appelé soit disant pour faire le point de mon compte, j'avais pas envie d'aller au rendez vous fixé voyant pas l'intérêt, pas besoin de savoir comment ne pas être à découvert (rire)
je me suis retrouver avec un produit auxquel je n'avais rien signé !!!
sachez le !!!!
on m'a indiqué que j'avais demandé un rendez vous avec ma conseillère "moi une conseillère attitré ?" rire ! que j'avais jamais jamais jamais vu à aucun moment ! et que j'avais signé ce produit assurance bidon pour la gestion de mon compte !
j'ai quitté lcl pour cela !!!
marre de ses banques qui vous appelle et insiste pour vendre des produits qu'on a pas besoin !
en insistant c'est son salaire qu'elle souhaite augmenter
plus elle vend de produit , plus son salaire sera en conséquence !
moi pire ! la conseillère qui m'avait appelé soit disant pour faire le point de mon compte, j'avais pas envie d'aller au rendez vous fixé voyant pas l'intérêt, pas besoin de savoir comment ne pas être à découvert (rire)
je me suis retrouver avec un produit auxquel je n'avais rien signé !!!
sachez le !!!!
on m'a indiqué que j'avais demandé un rendez vous avec ma conseillère "moi une conseillère attitré ?" rire ! que j'avais jamais jamais jamais vu à aucun moment ! et que j'avais signé ce produit assurance bidon pour la gestion de mon compte !
j'ai quitté lcl pour cela !!!
marre de ses banques qui vous appelle et insiste pour vendre des produits qu'on a pas besoin !
Ces pratiques sont interdites au LCL comme partout...
Maintenant la pression - chez toutes le banques commerciales- est telle que les conseillers sont souvent insistant.
Dites vous bien que la souscription à d'autres produit n'est nullement obligatoire ...
Maintenant la pression - chez toutes le banques commerciales- est telle que les conseillers sont souvent insistant.
Dites vous bien que la souscription à d'autres produit n'est nullement obligatoire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fait de proposer est tout à fait normal, n'oublions pas qu'une banque est aussi un commerce, néanmoins, l'idée de "chantage" à savoir : cela faisait parti de la négociation du taux, est tout à fait révoltant.
Dans mon cas il m'a fallu lui expliquer 10 minutes qu'il en était hors de question, seulement, je pense aux personnes naïves, ce genre de crédit peut les amener droit dans le mur, c'est donc inacceptable.
Merci pour le nom de l'association, le site est très intéressant.
Bonne soirée à tous
Dans mon cas il m'a fallu lui expliquer 10 minutes qu'il en était hors de question, seulement, je pense aux personnes naïves, ce genre de crédit peut les amener droit dans le mur, c'est donc inacceptable.
Merci pour le nom de l'association, le site est très intéressant.
Bonne soirée à tous
C'est clair que les banques sont de plus en plus pénibles. Exemple, des que l'on veut clôturer un produit il faut prendre rdv. Vous voulez clôturer un compte pro, il faut se justifier, donner un justificatif, par exemple un document qui atteste que vous avez arrété votre activité !! de qui se moque t'on ! Demain je vais voir ma conseillère financière et je vais devoir rester calme, que ça va être dur.......même si je suis conscient qu'elle fait son boulot et qu'elle applique les consignes de sa hiérarchie.
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
12 avril 2010 à 19:22
12 avril 2010 à 19:22
Alex...ca fait plaisir de voir qu'un client se rend compte de la realite...
Et peut etre meme qu'en acceptant la reserve il a eu un petit bonus sur le taux du pret pour sa voiture...
Et il est vrai que si l on utilise pas la reserve elle ne coute rien...
En plus je suis sur que cette persone ayant refuse a sa banque, sera la premiere a signer dans u magasin pour acheter une tele avec ce meme type de reserve...
Pour info, avant de prouver que la vente est liee, il va falloir se lever de bonne heure...a mon avis...
Un employe de banque....sympa...
Et peut etre meme qu'en acceptant la reserve il a eu un petit bonus sur le taux du pret pour sa voiture...
Et il est vrai que si l on utilise pas la reserve elle ne coute rien...
En plus je suis sur que cette persone ayant refuse a sa banque, sera la premiere a signer dans u magasin pour acheter une tele avec ce meme type de reserve...
Pour info, avant de prouver que la vente est liee, il va falloir se lever de bonne heure...a mon avis...
Un employe de banque....sympa...
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
13 avril 2010 à 13:07
13 avril 2010 à 13:07
De plus, cette reserve peut se fermer, et par pitié arrêter de dire que nous augmentons nos payes avec ça, nous ne sommes pas des commerciaux, donc pas de paye à l'objectif............... Pfffffffffffffffff
La réserve d'argent qui vous est proposée est gratuite tant que vous ne l'utilisez pas. C'est un peu comme si vous aviez une autorisation de découvert (gratuite) et que votre compte est toujours créditeur. Le fait que vous refusiez est un peu incompréhensible par votre conseillère mais celle-ci ne mérite pas votra haine...
nan mais n'importe quoi!! elle ne vous a surement pas mis un couteau sous la gorge pour que vous utilisiez la reserve?! tant que vous ne l'utilisez pas, elle ne vous coutera rien!! j'ai pris un credit auto chez LCL qui me donne droit obligatoirement a une reserve de 1000€ mais comme je ne m'en suis jamais servi je n'ai jamais rien du payer, vous avez du passer pour une folle! moi ca fait meme le deuxieme credit qui se passe comme ça chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci....ahh les gens qui comprennent rien faut se les farcir hein!