A voir également:
- Caution pour location je souhaite annuler
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
lisez le bail la durée est inscrite , et NON vous ne pouvez pas vous retirer , vous avez signez donc vous etes lié , ce serait un peu trop facile , aujourd hui je me porte caution solidaire et demain je m enlève , donc NON vous etes liéjusqu a la fin qui est inscrite , je me répète , sur le bail !!!
Bonjour,
Vous vous êtes porté caution pour une durée déterminée?
Si c'est, sans indication de durée, vous pouvez faire part de votre souhait de vous rétracter au bailleur.
Votre caution prendra fin à l'expiration du bail en cours, qu'il s'agisse du bail initial, renouvelé ou reconduit, au cours duquel le bailleur aura reçu votre notification de résiliation. Vous serez donc tenu pour les sommes dues jusqu'à l'expiration du bail.
Vous vous êtes porté caution pour une durée déterminée?
Si c'est, sans indication de durée, vous pouvez faire part de votre souhait de vous rétracter au bailleur.
Votre caution prendra fin à l'expiration du bail en cours, qu'il s'agisse du bail initial, renouvelé ou reconduit, au cours duquel le bailleur aura reçu votre notification de résiliation. Vous serez donc tenu pour les sommes dues jusqu'à l'expiration du bail.