4 a 5 h perdu par jours , normale ?

patton - 24 nov. 2009 à 18:26
 patton - 24 nov. 2009 à 19:23
Bonjour,

actuellement en forfait 169h par mois , je travail donc 5 jours par semaine de 8 h 30 a 15 h et de 18 h a 00h environ.
se qui fait 13 h de travail en gros par jours soit:

65 h par semaine
299 h par mois : pour le mois d'octobre par exemple pour 23 jour de travails.

payée 169 dont 151,67 + 17,33 h heures supp exo 10%

j'ai donc tout les mois 130 heures dans les dents

ma questions sera donc:

quel est mon recour svp:
aidez moi:

merci a tous
stef
A voir également:

3 réponses

Veuillez préciser votre profession SVP!!! Dans certains cas il y a des systèmes d'équivalences qui peuvent différencier le décompte d'heures( rares cas)! Cet horaire est il sur contrat ,affiché quelque part ou
simplement verbal? de plus y a t il un accord d'entreprise? En général , la limite journalière est de 12h!!!
Sinon il vous reste à en parler à votre employeur ou à l'extrême voir les prud'hommes ou une organisation syndicale qui peut vous assister dans votre dossier!
0
je travail en cuisine
mon contrat affiche que je serai rémunéré sur la base d'un forfait de 169 h et que je peut être appeler a effectuer des heures supp , mais la communication avec mon employeur est difficile
0
Vous n'êtes pas le seul employé? que se passe t il pour les autres ? Il faut avoir des preuves de ce que vous avancez : un horaire affiché, un document écrit, des témoignages précis! Vos seules affirmations ne suffisent pas en cas de conflit!!Est ce que vous récupérez ces heures supp? Je ne vois pas d'autres solutions que d'en parler au patron ou de partir vers un employeur plus respectueux des drots des salariés! Au pire en parler à une organisation syndicale , mais attention ensuite sur les futures relations avec cet employeur!!!!!
0
non bien sur rien n'est écrit ont est tous dans le même cas , mais personne ne voudra se mouillez sa c'est sur .cependant tout les autres sont diplômé et touche facilement les 1700 voir plus , tous sauf moi qui n'en touche a peine que 1200 même pas.
j'aime bien mon emploi mais faut pas abusé quand même ,1 ou 2 h qui passes des fois je veut bien mais pas 130
et non je ne les récupère pas
0