Litige avec BNP
OTTELLO
Messages postés
36
Statut
Membre
-
OTTELLO Messages postés 36 Statut Membre -
OTTELLO Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J avais un litige ( decouvert autorise / non autorise + credit non remboursé...etc ) avec BNP en Nov 2004 pour une somme de 20000 € environ
passe au tribunal d instance le nov 2006 , le jugement est le suivant :
1/ j ai été condamné a payer la somme total a BNP.
2/ BNP a été condamneé aussi de ma payer la meme somme
les sommes sus visées se compenseront
Surprise d etre fiche au fcc/ficp au moment de demande un decouvert dans une autre banque ; Le avril 2009 , j ai demande( lettre LR/AR) au mediateur de BNP et aussi au directeur de l agence de faire la main leve total sur FCC/FICP
reponds le 28/05/2009 par bnp
comme quoi je leur dois toujours des interets sur la somme du a ce jour de jugement malgre les sommes principale sus visées se compenseront ...
bnp a le doit de me reclame ça ??
au moment de jugement , j etais bien sur debiteur de la somme , mais j avais placé environ de 1000 € dans un compte profiléa pourtant jamais été mentionné dans les proces ...
Quoi faire ?
en attendant de vous reponds
cordialement
J avais un litige ( decouvert autorise / non autorise + credit non remboursé...etc ) avec BNP en Nov 2004 pour une somme de 20000 € environ
passe au tribunal d instance le nov 2006 , le jugement est le suivant :
1/ j ai été condamné a payer la somme total a BNP.
2/ BNP a été condamneé aussi de ma payer la meme somme
les sommes sus visées se compenseront
Surprise d etre fiche au fcc/ficp au moment de demande un decouvert dans une autre banque ; Le avril 2009 , j ai demande( lettre LR/AR) au mediateur de BNP et aussi au directeur de l agence de faire la main leve total sur FCC/FICP
reponds le 28/05/2009 par bnp
comme quoi je leur dois toujours des interets sur la somme du a ce jour de jugement malgre les sommes principale sus visées se compenseront ...
bnp a le doit de me reclame ça ??
au moment de jugement , j etais bien sur debiteur de la somme , mais j avais placé environ de 1000 € dans un compte profiléa pourtant jamais été mentionné dans les proces ...
Quoi faire ?
en attendant de vous reponds
cordialement
3 réponses
--que disait le jgt?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
qu il faut aller voir un avocat ou pas ??
cordialement