Litige avec BNP
OTTELLO
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
OTTELLO Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OTTELLO Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J avais un litige ( decouvert autorise / non autorise + credit non remboursé...etc ) avec BNP en Nov 2004 pour une somme de 20000 € environ
passe au tribunal d instance le nov 2006 , le jugement est le suivant :
1/ j ai été condamné a payer la somme total a BNP.
2/ BNP a été condamneé aussi de ma payer la meme somme
les sommes sus visées se compenseront
Surprise d etre fiche au fcc/ficp au moment de demande un decouvert dans une autre banque ; Le avril 2009 , j ai demande( lettre LR/AR) au mediateur de BNP et aussi au directeur de l agence de faire la main leve total sur FCC/FICP
reponds le 28/05/2009 par bnp
comme quoi je leur dois toujours des interets sur la somme du a ce jour de jugement malgre les sommes principale sus visées se compenseront ...
bnp a le doit de me reclame ça ??
au moment de jugement , j etais bien sur debiteur de la somme , mais j avais placé environ de 1000 € dans un compte profiléa pourtant jamais été mentionné dans les proces ...
Quoi faire ?
en attendant de vous reponds
cordialement
J avais un litige ( decouvert autorise / non autorise + credit non remboursé...etc ) avec BNP en Nov 2004 pour une somme de 20000 € environ
passe au tribunal d instance le nov 2006 , le jugement est le suivant :
1/ j ai été condamné a payer la somme total a BNP.
2/ BNP a été condamneé aussi de ma payer la meme somme
les sommes sus visées se compenseront
Surprise d etre fiche au fcc/ficp au moment de demande un decouvert dans une autre banque ; Le avril 2009 , j ai demande( lettre LR/AR) au mediateur de BNP et aussi au directeur de l agence de faire la main leve total sur FCC/FICP
reponds le 28/05/2009 par bnp
comme quoi je leur dois toujours des interets sur la somme du a ce jour de jugement malgre les sommes principale sus visées se compenseront ...
bnp a le doit de me reclame ça ??
au moment de jugement , j etais bien sur debiteur de la somme , mais j avais placé environ de 1000 € dans un compte profiléa pourtant jamais été mentionné dans les proces ...
Quoi faire ?
en attendant de vous reponds
cordialement
qu il faut aller voir un avocat ou pas ??
cordialement