Mon avocat me reclame des sommes non du

minette07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 16:14
minette07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 17:01
Bonjour,
en procédure prudhomme , j'ai demandé a un délégué syndical de me defendre , il a passé ce dossier a un ami a lui avocat
cet avocat avait convenu 15% sur le resultat 1000 e chaque audience +article700
suite a un changement d'hatitude envers mon dossier , en donnant raison a la partie adverse ,exigé que je remette des pieces non necessaire que la partie adverse ne reclamer pas
ensuite 4 jours avant une audience il s'est desiste car avait une cour d'appel plus grave a contacte la partie adverse pour renvoyé l'affaire pretextant qu'il y avait une incidence de procedure pour convocation , tel au greffier pour renvoyé cette affaire
il a obtenu sastisfaction la partie adverse l'a chaleureusement remercier d'avoir repporter cette affaire dans un an
par la suite cet avocat m'a reclame 1000 e de plus pour chaque deplacement
par contre un courrier de lui dit 1000e ttc y compris deplacement
j'etais d'accord pour payer ses demandes sauf les deplacements ,mais je ne m'attendais pas qu'il complote avec la partie adverse contre mes interets
quelle chance j'ai que cette affaire aboutisse
comment la justice peut elle etre aussi lamentable pourquoi ne pas changer ce systeme les avocats ont tous les droits
c'est honteux les personnes qui se defendent sont trés vulnerable quand il s'agit de travail
ont abuse de leur faiblesse

2 réponses

bonjour minette,
je comprends votre désarroi, j'ai eu moi aussi un problème avec mon avocat, je m'étais arrangé avec lui pour payer 1000 euros en liquide sans tva et 500 avec tva et facture , au moment de plaider pour moi il m'a demandé de lui régler une facture de 1500 euros sinon il ne plaidait pas, chose que j'ai faite malgré les 1000 euros que je lui avais deja versé en liquide. Et pendant la plaidoirie il a été minable, si je n'étais pas sous antidépresseurs j'aurais pu me défendre et bien mieux que lui, et de plus il me demandait de monter sur paris a chaque audience (j habite la cote d'azur). Et a chaque voyage c'était 150 a 200 euros et une journée poser sur mes congés. Après mon résultat de prudhomme ou j'ai été débouté de tout, j'ai quand meme tenté l'appel, et par contre j'ai pris un nouvel avocat, je passe début décembre alors je croise les doigts..... Je vous souhaite bon courage et ne baissait pas les bras, prevenez le batonnier ou un nom comme ca c'est le directeur des avocats !! Bonne fin de journée
0