Travail de nuit mal payer

fadazena - 24 nov. 2009 à 15:25
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 24 nov. 2009 à 16:46
Bonjour,
alors voilà je travail de nuit dans une maison de retraite qui est médicaliser maintenant depuis 1 an la structure accueil que de personnes atteinte de la maladie d'alzheimer, pour la plus part complètement dépendants. celle ci accueil une vingtaine de personnes toutes démentes. je m'occuper de ses personnes qui demande beaucoup d'attention et qui au long de la nuit déambule il faut avoir l'œil partout ,mais voilà je suis seul durant la nuit qui commence a 21h le soir et se termine a 7h le matin et en plus je suis payer au lance pierres mon salaires est de 1193.17brut, je ne suis mémé pas au smic et les primes de nuit oublier les il ni en a pas,lorsque je demande une augmentation on me répons que le budget de la structure et épuisé, quant je demande du personnel on plus on me dit que l'on me promet rien mais qu'on va voir .Y a pas de convention collective c'est un accord d'entreprise qui date du 01/01/1978 que je n'arrive même pas a voir.alors si quelqu'un peut me donner un peut plus de renseignement si possible merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 339
24 nov. 2009 à 16:46
Bonjour,
Relisez votre contrat de travail. Comment était précisée votre rémunération, pour les heures de nuit, la date de paiement de votre salaire etc...
Vous pouvez contacter l'inspection du travail de votre région pour connaître la convention qui régie l'établissement dans lequel vous travaillez et exposer vos conditions de travail.
Comment réagissent les autres personnes qui travaillent avec vous ?
Bon courage, vous faites un boulot extraordinaire et très difficile.
Bien cordialement.
0