Procuration de signature a une agence
eric13
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail depuis peu pour une agence immobiliere. J'ai fais signer un mandat de vente avec procuration à mon client. Apres quelques jours, je signe un compromis de vente au prix du mandat et grace a la procuration, je signe le compromis pour le vendeur. Dois je envoyer copie du compromis au vendeur, un recommandé??? Que dois je faire pour valider ma vente? Merci pour vos renseignements.
Je travail depuis peu pour une agence immobiliere. J'ai fais signer un mandat de vente avec procuration à mon client. Apres quelques jours, je signe un compromis de vente au prix du mandat et grace a la procuration, je signe le compromis pour le vendeur. Dois je envoyer copie du compromis au vendeur, un recommandé??? Que dois je faire pour valider ma vente? Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Modèle procuration mandat de vente agence immobilière
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
3 réponses
Mieux vaut ne pas abuser du mandat de délégation de signature et faire signer une promesse par le mandant ou une personne de son choix, extérieure à l'agence. Ceci étant dit je ne comprends pas bien votre question. Si vous avez une procuration en bonne et due forme et si la promesse synallagmatique est signée par l'acquéreur la vente est faite. Vous purgez le droit de rétractation de l'acquéreur et vous envoyez au vendeur son exemplaire original de la promesse par courrier ou recommandé simple accompagné du reçu séquestre éventuel.
Vous n'avez pas de responsable d'agence pour vous répondre ?!!?
Ce genre de questions basiques de la part d'un professionnel en dit long sur la réputation des agents immobliers
N'avez-vous pas fait une formation.
Notre métier est très réglementé et un minimum de compétences juridiques sont de mises
Je suis choquée
Ce genre de questions basiques de la part d'un professionnel en dit long sur la réputation des agents immobliers
N'avez-vous pas fait une formation.
Notre métier est très réglementé et un minimum de compétences juridiques sont de mises
Je suis choquée