Auto : Prime à la casse fin 2009

hallscar Messages postés 2 Statut Membre -  
tyground Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un véhicule neuf via un mandataire.
Je dois passer commande dans la semaine (2009), en revanche je ne recevrais pas le véhicule avant 2010 (immatriculation en 2010) . Quand j'amènerai mon ancien véhicule à la casse, aurais je droit aux 1000€ de prime?
idem pour le bonus écologie.

Merci d'etre sur de votre réponse, et donc d'éviter les "je pense que"... afin que je puisse avoir une certitude.

1 réponse

tyground Messages postés 40 Statut Membre 62

Attention, les véhicules commandés en 2009 avec bon de commande et reprise de "mise à la casse" doivent être inscrits noir sur blanc pour être valables. Si votre mandataire vous dit d'envoyer votre ancien véhicule à la casse par vos propres moyens lors de la livraison, c'est alors une grosse arnaque. C'est lui(votre mandataire) qui doit reprendre votre véhicule (1000€ et 750€ à partir de janvier), car les casses ne vous donnerons presque rien voir rien du tout si vous venez faire reprendre votre ancienne auto par vos propre moyens. Il me semble, (à verifier) que seuls les concessionnaires peuvent faire les reprises à la casse car c'est pour relancer le marché du véhicule neuf en france et pas le marché "international".
0