échange d'objet dans colis à la douane algéri
Diddie
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé un téléphone à mon ami en Algérie mais celui--çi à été échangé en douane par un téléphone ne valant rien j'aimerais savoir si il y a un recours j'avais pris une assurance mais je ne sais pas si elle couvre ce genre de méfé . Merci par avance. Diddie.
J'ai envoyé un téléphone à mon ami en Algérie mais celui--çi à été échangé en douane par un téléphone ne valant rien j'aimerais savoir si il y a un recours j'avais pris une assurance mais je ne sais pas si elle couvre ce genre de méfé . Merci par avance. Diddie.
A voir également:
- échange d'objet dans colis à la douane algéri
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Amende tabac douane belgique - Guide
- Calculateur frais de douane dhl - Forum Consommation
8 réponses
--t'as une facture?
on peut m^me plus faire confiance a la douane
ou vas t'on
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
on peut m^me plus faire confiance a la douane
ou vas t'on
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Oui il a été ouvert puisque le téléphone samsung envoyé à été remplacé par un vieux téléphone. Merci d'avoir répondu
C'est normal ,les douaniers Algériens n'étant pas riches ,ils ont eu un téléphone neuf .
Mais vous pouvez le neutraliser si vous avez le nr "" imeî ""
Mais vous pouvez le neutraliser si vous avez le nr "" imeî ""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était un téléphone sans puce heureusement mais je voulais savoir si l'assurance prise à la poste pour l'envoie de ce colis me rembourserai ce (vol) pour moi c'est un vol mais pour l'assurance je pense que non étant donné qu'il y avais un téléphone dans le colis reçu.