Licenciement pour inaptitude

david -  
 david -
Bonjour,

le medecin du travail m a mis inapte à mon poste de travail le 9 novembre 2009 mon deuxieme rendez vous est le 23 novembre . A quoi consiste exactement le 2 eme rendez vous. J ai appris que mon employeur ferrait tout pour pas me licencier pour inaptitude en a t il le droit de plus la directrice en fait une affaire personnelle Que dois je faire .

2 réponses

candy

bonjour David je voudrais savoir depuis quand tu travaille pour ta boite ? si cela fait depuis un certain temps tu peut toujours invoqué que ce n est pas maintenant que l on s apercoit qu une personne est inapte il fallait le faire aprés tes essais renseigne toi auprés d un syndicat .Jais moi aussi ce probleme mais pas de la part de ma drh mais d un cadre elle ne peut rien contre moi car aprés 4 ans et 19 c d d on ne s apercoit pas qu une personne ne fait pas l affaire de plus ce qu elle m as dit elle l as fait sans témoins je n ais jamais manquée de plus quand du personnel titulaire manquer ma taille et mon poid n exister plus a leurs yeux je leur servée bien donc je la coince pour discrimination pour apparence physique .je te conseille d aller voir la medecine du travail demande des arguments serieux et sur papier et vas voir un syndicat il peuvent t aider courage Candy
0
david

bonjour,

Cela fait 3 ans et demi qu eje suis dans la boite de plus ils on essaye de me licencier pour faute il y a 2 ans et depuis il s acharne sur moi j ai mon 2eme rendez vosu à la medecine du travail ce jour. ce qui me fait peur c est qu ils veulent apparement pas me licencier pour inaptitude
0