Visites chez le grand père

dodo - 22 nov. 2009 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 13:42
Bonjour,

ma procédure de divorce entre dans sa troisième année . Mon ex épouse est partie le 20 juin 2007 avec un tres haut responsable des MMA pour des raisons évidentes de train de vie . J'ai fait effectué en mars un constat d'huissier qui s'est avéré tres positif malgré les multiples parades qu'ils avaient prévues et les mensonges qu'ils imposaient quotidiennement a mes enfants . Le jugement pour fautes se fera le 11 Janvier a Angers .
Durant quatre mois il ont du alimenter leur dossier pour répondre . Il produisent aujourd'hui un dossier de 50 pages limité a de la procédure extremement poussée Pour me présenter comme le coupable . Mon beau pére cadre en retraite chez ALCATEL a pris le dossier en main et multiplier les faux témoignages pour m'abattre ( durant les années 90 il était en charge du plan social d'alcatel Lannion et il adore ce genre de situation ) . Les pressions qu'il a effectuées sur mes enfants sont insupportables . Il souhaitait prouver que j'avais refait ma vie . Ses recherches ont été vaines car ma détresse morale est bien trop grande depuis 3 ans pour invisager une quelconque reconstruction . Cependant il a fouillé l'ordinateur portable de mon fils lorsqu'il était chez sa mère , ainsi que le téléphone portable de ma fille . Que faire ? J'ai déposé plainte contre lui déjà . Les gendarmes ont été supers car ils connaissent bien ma situation mais le procureur a rejeté la plainte faute de preuves ....
Est il juridiquement possible d'interdire a un grand père de voir ses petits enfants dans la procédure de divorce qui sera rendue en Janvier ?


Merci infiniment , cordialement
DB

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 13:42
Bonjour,

"Est il juridiquement possible d'interdire a un
grand père de voir ses petits enfants dans la procédure
de divorce qui sera rendue en Janvier
?"

Logiquement non, mais, s'il est établis que les enfants
sont en danger moral en attendant le mois de Janvier,
un juge pour enfants, peut dans le cadre de la protection
de l'enfance, interdire au grand-père de les voir dans
l'attente du jugement.

Prenez rapidement contact avec votre avocat afin de demander
une audience au juge pour enfants, en urgence.
0