Litige facture
chichi
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jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
j ai re cu une facture disant que je n ai pas paye depuis juin 2008 alors que j ai opte pour un prelevement automatique qui a été mit en route en 2007 les prelevement on bien ete fait au depart l operateur orange a eu un probleme sur mon dossier ce qui fait que les prelevements n on pas ete fait depuis 2008 je n ai rien remarque car je fais tout par prelevement donc je ne me suis pas inquité on t ils le droit de me reglamamer une somme astronomique au bout de un an et quatre mois ?
j ai re cu une facture disant que je n ai pas paye depuis juin 2008 alors que j ai opte pour un prelevement automatique qui a été mit en route en 2007 les prelevement on bien ete fait au depart l operateur orange a eu un probleme sur mon dossier ce qui fait que les prelevements n on pas ete fait depuis 2008 je n ai rien remarque car je fais tout par prelevement donc je ne me suis pas inquité on t ils le droit de me reglamamer une somme astronomique au bout de un an et quatre mois ?
A voir également:
- Litige facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
2 réponses
Bonjour,
De tout évidence Orange est le roi des prôblèmes informatiques et autres...!!
Malheureusement, il s'agit (je suppose) d'un abonnement et si vous ne réglez pas il pourrait vous coupez votre fourniture !!
Contactez les (le mieux c'est par LRAR) en expliquant les faits et demandez leur un geste commercial.
Consultez également votre contrat afin de voir si rien n'est précisé en cas d'erreur provenant de chez eux.
De tout évidence Orange est le roi des prôblèmes informatiques et autres...!!
Malheureusement, il s'agit (je suppose) d'un abonnement et si vous ne réglez pas il pourrait vous coupez votre fourniture !!
Contactez les (le mieux c'est par LRAR) en expliquant les faits et demandez leur un geste commercial.
Consultez également votre contrat afin de voir si rien n'est précisé en cas d'erreur provenant de chez eux.