Avoirs après 3 pannes sur pc? (bis)
maxkev
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maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 22 nov. 2009 à 23:01
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 22 nov. 2009 à 23:01
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alpipat
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22 nov. 2009 à 12:02
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Votre contrat doit prevoir les conditions de remplacement apres une serie de pannes Les contrats varient en fonction des fournisseurs Que dit le votre à ce sujet??
maxkev
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22 nov. 2009 à 13:58
22 nov. 2009 à 13:58
Le contrat de garantie du "pack confort 3 ans" comporte à la fin les citations de textes de loi suivants:
Article 1641 Code civil :
- Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avaient connus.
Article 1648 alinéa 1er Code civil
- L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
Par contre après lecture complète de la facture, du contrat de garantie et des conditions générales du service après-vente, je n'ai trouvé aucun paragraphe mentionnant le remboursement à l'exception du délai de rétractation et de l'impossibilité pour le vendeur de procéder aux réparations.
Article 1641 Code civil :
- Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avaient connus.
Article 1648 alinéa 1er Code civil
- L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
Par contre après lecture complète de la facture, du contrat de garantie et des conditions générales du service après-vente, je n'ai trouvé aucun paragraphe mentionnant le remboursement à l'exception du délai de rétractation et de l'impossibilité pour le vendeur de procéder aux réparations.
maxkev
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22 nov. 2009 à 14:03
22 nov. 2009 à 14:03
Je cite le commentaire du vendeur sur l'ordre de réparation, commentaire ignoré par le SAV : "Déjà vu chez vous 2 fois avec échange carte mère et toujours même problème merci d'étudier solution commerciale client très mécontent."
maxkev
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22 nov. 2009 à 23:01
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Petit UP!