A voir également:
- Comment enlever mon conjoint du bail?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord - Forum Habitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 06:01
22 nov. 2009 à 06:01
bonjour : Le mieux serait de poser la question à la régie, car on ne peut pas deviner. La solvabilité étant le critère le plus important.
A oui encore une question,si je reste dans mon apppartement et que mon ex conjoint sen va peut t-il se porter garant pour moi ?
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 14:32
22 nov. 2009 à 14:32
bonjour : Cela doit pouvoir se faire à condition qu'il soit suffisamment solvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 04:54
23 nov. 2009 à 04:54
bonjour : Si vous n'avez aucun revenus, l'agence risque d'être très frileuse pour vous laisser seule sur le bail, même avec votre ex conjoint comme caution.
Vous comptez que votre conjoint va continuer à payer votre loyer en somme, si vous n'avez pas les moyens de le faire vous-même ???
Mais il risque de se fatiguer vite, car il aura aussi son propre logement à payer...
Le risque de loyer impayé est grand malgré tout. Il serait bon de voir s'il vous n'auriez pas la possibilité de trouver un job afin de ne pas trop compter sur votre ex, et qu'il ne soit là que pour vous dépanner exceptionnellement, sinon, c'est, pour moi, .... inconcevable.
Vous comptez que votre conjoint va continuer à payer votre loyer en somme, si vous n'avez pas les moyens de le faire vous-même ???
Mais il risque de se fatiguer vite, car il aura aussi son propre logement à payer...
Le risque de loyer impayé est grand malgré tout. Il serait bon de voir s'il vous n'auriez pas la possibilité de trouver un job afin de ne pas trop compter sur votre ex, et qu'il ne soit là que pour vous dépanner exceptionnellement, sinon, c'est, pour moi, .... inconcevable.