Clause suspensive délais d'obtention du pret
madinina-972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,en tant que vendeur j'ai signé un compromis de vente entre particulier le 15/09 la date limite d'obtention/refus de pret était le 30/10 (date stipulé sur le compromis), à ce jour (21/11) l'acquéreur n'a retourné aucun document concernant une offre ou un refus sachant que la date de la signature de l'acte authentique est prévu pour le 30/11 (date stipulé sur le compromis).
Que ce passe t'il, si à la date limite dela signature de l'acte (30/11) l'acquéreur ne donne aucun signe?
Que ce passe t'il s'il retourne un refus de pret sachant que la date limite de retour d'obtention/refus de pret était le 30/10?
Pourais-je prétendre à récuperer la caution qu'il à laissé (4000€)?
que devrai-je faire à ce jour?
merci de bien vouloir me répondre cela m'aiderais énormément! je vous remercie d'avance.
Que ce passe t'il, si à la date limite dela signature de l'acte (30/11) l'acquéreur ne donne aucun signe?
Que ce passe t'il s'il retourne un refus de pret sachant que la date limite de retour d'obtention/refus de pret était le 30/10?
Pourais-je prétendre à récuperer la caution qu'il à laissé (4000€)?
que devrai-je faire à ce jour?
merci de bien vouloir me répondre cela m'aiderais énormément! je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Clause suspensive délais d'obtention du pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Delais retour shein - Forum Consommation
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Demandez à votre acheteur s'il a obtenu son prêt et prenez conseil auprès d'un notaire.
bien cordialement.
Demandez à votre acheteur s'il a obtenu son prêt et prenez conseil auprès d'un notaire.
bien cordialement.
madinina-972
J'ai eu mon acheteur au tel aujourd'hui et il m'a dit qu'il n'avait toujours rien mais parconte un expert du C-I-F m'a appelé pour effectuer une expertise concernant le pret à taux 0 de l'acquéreur.