A voir également:
- Sous location demande papier d'hergement
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
A votre place, je ne ferai aucun papier, même pour deux mois (laissant supposer + dans
le temps) car cet arrangement vous apportait que des problèmes. "savoir user mais ne
pas abuser". Cela est déjà bien gentil de votre part de l'avoir ébergée, mais votre amie a
l'air de savoir ce qu'elle fait !
Prudence...
A votre place, je ne ferai aucun papier, même pour deux mois (laissant supposer + dans
le temps) car cet arrangement vous apportait que des problèmes. "savoir user mais ne
pas abuser". Cela est déjà bien gentil de votre part de l'avoir ébergée, mais votre amie a
l'air de savoir ce qu'elle fait !
Prudence...
Merci beaucoup, je vais voir si je peux au moins, moi même, lui faire avoir la carte de stationnement pour deux mois pour qu'elle gare sa voiture dans le quartier et si cela n'est pas possible, je ne ferais aucun papier... mieux vaut, en effet être prudente, d'autant qu'au début elle voulait absolument me payer sa contribution par chèque...bref... deux mois, ca passe vite et au début elle devait laisser sa voiture dans un quartier non payant, elle n'aura qu'à le faire... encore merci....