A voir également:
- Locataire : Pb avec dégat des eaux !
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
6 réponses
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
21 nov. 2009 à 17:51
21 nov. 2009 à 17:51
Bonjour,
Dans la mesure où les dégats ont été déclarés en son temps à l'assurance et à l'agence immobilière, par courrier j'espère, qu'il y a eu des devis et que les travaux n'ont pas été effectués, l'agence qui était mandatée par le propriétaire n'a pas fait son boulot.
Les devis ont été soumis au propriétaire ? Que dit votre assurance ?
Restez ferme. Vous devez récupérer votre caution (le propriétaire a deux mois pour la restituer) sous réserve que l'état des lieux de sortie soit conforme, à part ce problème de dégât des eaux.
Bien cordialement.
Dans la mesure où les dégats ont été déclarés en son temps à l'assurance et à l'agence immobilière, par courrier j'espère, qu'il y a eu des devis et que les travaux n'ont pas été effectués, l'agence qui était mandatée par le propriétaire n'a pas fait son boulot.
Les devis ont été soumis au propriétaire ? Que dit votre assurance ?
Restez ferme. Vous devez récupérer votre caution (le propriétaire a deux mois pour la restituer) sous réserve que l'état des lieux de sortie soit conforme, à part ce problème de dégât des eaux.
Bien cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse!
Effectivement le dégat des eaux a été signalé en règle à l'assurance et à l'agence immobilière.
Je leur avais même refait un recommandé courant 2008.
Des devis ont été fait, maintenant je ne sais pas s'ils avaient été transmis à la propriétaire.
L'assurance ne me dit pas grand chose, ils ont ressortis le dossier des archives et pour eux le dossier à été cloturé en juin 2008. L'assurance me disait que pour eux le nécessaire avait été fait, s'il y a eu cloture du dossier !!!
Votre réponse nous rassure! Espérons que tout va aller dans ce sens
Merci
bonne soirée
Effectivement le dégat des eaux a été signalé en règle à l'assurance et à l'agence immobilière.
Je leur avais même refait un recommandé courant 2008.
Des devis ont été fait, maintenant je ne sais pas s'ils avaient été transmis à la propriétaire.
L'assurance ne me dit pas grand chose, ils ont ressortis le dossier des archives et pour eux le dossier à été cloturé en juin 2008. L'assurance me disait que pour eux le nécessaire avait été fait, s'il y a eu cloture du dossier !!!
Votre réponse nous rassure! Espérons que tout va aller dans ce sens
Merci
bonne soirée
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
21 nov. 2009 à 18:12
21 nov. 2009 à 18:12
L'asurance a cloturé le dossier !!!!!! du fait qu'elle n'a pas reçu de facture à régler suite aux travaux non effectués, je pense, car pour quel motif aurait-elle cloturé ce dossier.
Vous êtes dans votre droit, ne pas vous laisser faire, l'agent immobilier n'est pas très clair dans cette affaire.
Si le montant des devis vous semblait correct pour les travaux à faire, pourquoi la propriétaire n'a pas donné son accord.
Bonne soirée.
Vous êtes dans votre droit, ne pas vous laisser faire, l'agent immobilier n'est pas très clair dans cette affaire.
Si le montant des devis vous semblait correct pour les travaux à faire, pourquoi la propriétaire n'a pas donné son accord.
Bonne soirée.
Merci !
Effectivement je me rapprocherais quand meme à nouveau de l'assurance lundi !!!
Les devis nous ne les avons pas eu, l'entreprise de travaux les transmets directement à l'agence immobilière.
Il est clair que cet agent immobilier n'est pas clair, car dans son discours on sent aussi qu'il embrouille la proprio!
L'agence immo est aussi le syndic de l'immeuble!
Bonne soirée
Effectivement je me rapprocherais quand meme à nouveau de l'assurance lundi !!!
Les devis nous ne les avons pas eu, l'entreprise de travaux les transmets directement à l'agence immobilière.
Il est clair que cet agent immobilier n'est pas clair, car dans son discours on sent aussi qu'il embrouille la proprio!
L'agence immo est aussi le syndic de l'immeuble!
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
21 nov. 2009 à 18:20
21 nov. 2009 à 18:20
Dernier message :
Raison de plus pour ne pas vous faire avoir. Pourquoi ne demandez-vous pas l'avis directement à la propriétaire ?
Bon courage.
Raison de plus pour ne pas vous faire avoir. Pourquoi ne demandez-vous pas l'avis directement à la propriétaire ?
Bon courage.