Crédit agricole a retardement

Birmack - 21 nov. 2009 à 12:31
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 21 nov. 2009 à 18:14
Bonjour,
Je viens ici demander votre aide car mon frère se retrouve avec un petit soucis lié au crédit agricole.

Il y a de cela quelqes années, il a contracté un crédit auprès duc crédit agricol afin de s'acheter une voiture.

Au mois d'avril il s'est rendu au crédit agricole et a demandé combien il lui resté a payer pour finir le crédit.

Après recherche la réponse fût de 150 € et 20 centimes, il leur a fait un cheque, il fût encaissé et l'argent utiliser pour finir le remboursement du crédit.

Seulement, aujourd'hui nous venons de recevoir une lettre indiquant qu'un montant lié au crédit viens d'etre prelevé sur son compte et rend ce dernier débiteur.

Ce qui veux dire qu'apres avoir fait le dernier versement pour rembourser le crédit il s'est passé 7 mois avant que le crédit agricole ne prélève à nouveau de l'argent soit disant pour le crédit.

Je dois etre particulièrement stupide parceque là j'avoue que ca me dépasse ...

Si vous avez une solution une explication ou autre chose du genre qui pourraient nous venir en aide je vous demande sincerement de me répondre car il risque de se retrouver dans une situation déplaisante a cause de se prélèvement hasardeux.

En vous remerciant de vos réponses !

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
21 nov. 2009 à 18:14
-faut y aller demander -

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0