OPTION DE MODULARITE

ANDRE888 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 12:12
geckoremois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai recu mon offre de pret , il avait été convenu que je bénéficiais de l'option modularité pour mes deux pret PRIMO OPTIONEL et PRIMOLIS; Or l'offre de pret ne fait pas apparaitre l'option. Pourtant mon banquier et mon courtier ayant négocié le pret m'affirment que l'option est bien souscrite.
Les prets PRIMO de la caisse d'epargne (optionel ou non) sont il tous automatiquement modulables ?

Ni la caisse d epargne ni le courtier ne me l'explique, ils me l'affirme et point barre.
Si vous avez ce genre de pret merci de m'indiquer comment cela est noté dans vos offres ou si malheureusement vous n'avez pas pu moduler votre pret parceque ces conditions étaient flous ?
Merci

3 réponses

bonjour,

TOUTES les informations concernant le prêt sont indiquées dans les offres.

Normalement ce type d'information doit apparaitre dans les conditions générales du prêt dans la ligne "remboursement" ou "modulation". S'il n'apparait nulle part = pas de clause!!!!
0
geckoremois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 19:36
Bonjour, je viens de voir votre message. J'ai eu une offre de prêt équivalente par la Caisse d'Epargne en passant par meilleurtaux.com.
Avez-vous finalement pu régler le problème de la modulation ? Et avez vous rencontré d'autres soucis ?
Merci d'avance,
0
geckoremois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 19:36
.
0