A voir également:
- Probleme compteur edf
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:23
21 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,
Si votre compteur était défectueux, vous n'auriez pas dû payer l'intervention du technicien.
Faites donc une lettre de réclamation à EDF (Ecrivez bien en gros "RECLAMATION" en haut de la lettre) et exposez votre situation. EDF vous doit une réponse dans les 2 mois... et de nouveau l'intervention gratuite d'in technicien si le nouveau compteur ne marche pas non plus.
Vous recevrez ensuite une facture rectificative qui vous facturera les kWh que vous avez consommés comme si vous aviez bénéficié normalement de vos heures creuses.
Si votre compteur était défectueux, vous n'auriez pas dû payer l'intervention du technicien.
Faites donc une lettre de réclamation à EDF (Ecrivez bien en gros "RECLAMATION" en haut de la lettre) et exposez votre situation. EDF vous doit une réponse dans les 2 mois... et de nouveau l'intervention gratuite d'in technicien si le nouveau compteur ne marche pas non plus.
Vous recevrez ensuite une facture rectificative qui vous facturera les kWh que vous avez consommés comme si vous aviez bénéficié normalement de vos heures creuses.