Probleme compteur edf

sandrine - 20 nov. 2009 à 21:14
 adichatz - 22 nov. 2009 à 10:13
Bonjour,
j'ai fait installer un compteur de nuit début octobre nous nous sommes apercu au bout d'un mois qu'il ne marchait pas on a refait venir un technicien qui nous à dit aucun problème trouver, hors le lendemain on relève le compteur et celui ci avait bien fonctionner pendant la nuit comme par hasard, le service à tenu compte du technicien et veut nous faire payer la visite et maintenant nous nous apercevons que le compteur de jour ne tourne plus que devons nous faire alors que le compteur est mal installé et on nous envoie des techniciens qu'il faut payer à chaque visite.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,

Si votre compteur était défectueux, vous n'auriez pas dû payer l'intervention du technicien.
Faites donc une lettre de réclamation à EDF (Ecrivez bien en gros "RECLAMATION" en haut de la lettre) et exposez votre situation. EDF vous doit une réponse dans les 2 mois... et de nouveau l'intervention gratuite d'in technicien si le nouveau compteur ne marche pas non plus.

Vous recevrez ensuite une facture rectificative qui vous facturera les kWh que vous avez consommés comme si vous aviez bénéficié normalement de vos heures creuses.
0
bonjour,
je n'ai jamais d' email pour demande de releve compteur,toujour oblige d'aller sur mpn compte,meme a ce jour rien du tout pour une date limite au 1° decembre.
merci si reponse
Adichatz.
0