Estimation d'un bien immobilier -contestation
emmae
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emmae Messages postés 3 Statut Membre -
emmae Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite au décès de mon père, nous avons fait faire une évaluation des biens immobiliers par une agence immobilière. Les enfants des 1ère noces contestent le montant de la maison principale (dont ma mère a opté pour l'option 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit) et nous demande une autre estimation par une agence qu'ils nomment. Devons-nous répondre à cette demande? Au frais de qui doit être faite cette nouvelle estimation si nous avons pas le choix d'y répondre?
Vous en remerciant d'avance.
suite au décès de mon père, nous avons fait faire une évaluation des biens immobiliers par une agence immobilière. Les enfants des 1ère noces contestent le montant de la maison principale (dont ma mère a opté pour l'option 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit) et nous demande une autre estimation par une agence qu'ils nomment. Devons-nous répondre à cette demande? Au frais de qui doit être faite cette nouvelle estimation si nous avons pas le choix d'y répondre?
Vous en remerciant d'avance.
A voir également:
- Estimation d'un bien immobilier -contestation
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
5 réponses
--oui ca peut se faire
sinon le notaire peut la faire faire par son expert
ou un expert agreer aupres des tribunaux
je ne vois pas l'interet car la mere va tout garder et vous la NP seulement ds aucun interet.....
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
sinon le notaire peut la faire faire par son expert
ou un expert agreer aupres des tribunaux
je ne vois pas l'interet car la mere va tout garder et vous la NP seulement ds aucun interet.....
Non effectivement.
Sommes-nous obligé de faire une autre estimation et peuvent-ils imposer une agence immobilière en particulier?
Sommes-nous obligé de faire une autre estimation et peuvent-ils imposer une agence immobilière en particulier?
--c'est le notaire qui estime vous pouvez argumenter
mais je vois pas l'interet
mais je vois pas l'interet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question