Vol dans mon caisson

alinea - 20 nov. 2009 à 11:49
 alinea - 20 nov. 2009 à 12:07
Bonjour,
voila mon probleme, un matin j'arrive comme tous les jours avec 10 min d'avance, et a cause de la forte affluance de clients mon responsable me demande de prendre mon poste ( 10 min avant et non a l heure ou je dois commencer) et de ne pas compter mon caisson, j'avais largement le temps de le compter car il n'y avait quasiment pas de monnaie a l'interieur de celui-ci, a la fin de ma journée j'ai une erreur de - 5 euros
j'ai tres peu travailler ce jour la et suis sure de ne pas avoir fais d erreur, seulement vu que je n ai pas compter je ne peux pas le prouver.
en outre comment expliquer le fait qu il m ai demander de ne pas compter alors que j avais quand meme de l avance?
que dois je faire? attendre que cela se reproduise ou en parler a la hiérarchie?
merci de vos conseils

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
20 nov. 2009 à 11:54
Bonjour,

Comment le prouver??
Il y a une procédure à respecter et vous ne l'avez pas fait.
Votre responsable pourra nier ce fait.

Ce qu'il faut faire la prochaine fois que votre responsable vous demande à nouveau de ne pas compter c'est de lui dire que vous le consigner par écrit son ordre de ne pas compter le caisson.
Vous verrez qu'il changera d'idée.
0
Merci pour votre réponse
il y a un témoin
il a dis au téléphone a une personne que je ne compte pas mon caisson et cette personne me l'as répéter
au même moment il était au téléphone avec le témoin
voila ma seule carte
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
20 nov. 2009 à 12:06
Et le témoin est prêt à le répéter?
0
Je ne sais pas je pourrais lui demander cet après midi seulement...
au pire des cas, une de mes amie caissière a vu que je n ai pas compter mon caisson si le premier témoin ne veux pas témoigner
0