Rupture conventionnelle dans les CCI

Gajah -  
 cci -
Bonjour,

Je cherche des infos sur la rupture conventionnelle par rapport à ma situation particulière. En effet, je travaille dans une Chambre de Commerce et d'Industrie et je souhaiterais quitter mon emploi mais pas sans ressources.
Je ne veux donc pas démissionner et le licenciement "d'un commun accord" n'est pas une pratique acceptée.
Les CCI sont des établissements publics à caractère administratif. Ne relevant pas du secteur privé, je ne sais pas si la rupture conventionnelle est possible. J'entends que les CCI ne cotisent pas à l'ex-ASSEDIC mais à une caisse spécifique ?
Quelqu'un peut-il m'apporter des informations à ce sujet ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cci

Bonjour,
La rupture conventionnelle était à l'ordre du jour de la cpn du 21 décembre, mais une erreur de procédure a décalé la cpn à une date non connu....
Il faut attendre.... le monde des CCI c'est un monde pas privé et pas fonctionnaire. on ne sait pas où on est !!
8
OuiNonPeutetre Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Je suis dans la même situation actuellement. Avez vous convenu une rupture conventionnelle avec votre cci et surtout avez - vous pu bénéficier des allocations chômage versé par la CMAC ?
merci d'avance
0