Rupture conventionnelle dans les CCI
Gajah
-
cci -
cci -
Bonjour,
Je cherche des infos sur la rupture conventionnelle par rapport à ma situation particulière. En effet, je travaille dans une Chambre de Commerce et d'Industrie et je souhaiterais quitter mon emploi mais pas sans ressources.
Je ne veux donc pas démissionner et le licenciement "d'un commun accord" n'est pas une pratique acceptée.
Les CCI sont des établissements publics à caractère administratif. Ne relevant pas du secteur privé, je ne sais pas si la rupture conventionnelle est possible. J'entends que les CCI ne cotisent pas à l'ex-ASSEDIC mais à une caisse spécifique ?
Quelqu'un peut-il m'apporter des informations à ce sujet ? Merci d'avance.
Je cherche des infos sur la rupture conventionnelle par rapport à ma situation particulière. En effet, je travaille dans une Chambre de Commerce et d'Industrie et je souhaiterais quitter mon emploi mais pas sans ressources.
Je ne veux donc pas démissionner et le licenciement "d'un commun accord" n'est pas une pratique acceptée.
Les CCI sont des établissements publics à caractère administratif. Ne relevant pas du secteur privé, je ne sais pas si la rupture conventionnelle est possible. J'entends que les CCI ne cotisent pas à l'ex-ASSEDIC mais à une caisse spécifique ?
Quelqu'un peut-il m'apporter des informations à ce sujet ? Merci d'avance.
A voir également:
- Rupture conventionnelle dans les CCI
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide