Renseignement
gorgio
-
Sylvain62500 Messages postés 158 Statut Membre -
Sylvain62500 Messages postés 158 Statut Membre -
bonjour,
je voulais acheter une voiture collection 203 sans contrôle technique a besoin de restauration d'un garagiste avec une carte grise mentionner dessus vendu en êtas daté 1999 dix ans passé lui il dise que c'est normal autant qu'un garagiste il aura le droit. desieme question est se que possible de l'envoyer a l'étranger sans le contrôle technique?
Merci
je voulais acheter une voiture collection 203 sans contrôle technique a besoin de restauration d'un garagiste avec une carte grise mentionner dessus vendu en êtas daté 1999 dix ans passé lui il dise que c'est normal autant qu'un garagiste il aura le droit. desieme question est se que possible de l'envoyer a l'étranger sans le contrôle technique?
Merci
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Oui tout est normal, ensuite vous pouvez l'envoyer à l'étranger tant qu'elle ne roule pas, car elle n'a pas de contrôle technique valable.
Merci sylvain pour votre gentillesse une autre question si c'est possible le garagiste il préféré que je lui paye en espèces qu'elle sont les justificatif je devrais lui demander pour me projeter
cordialement
gorgio
cordialement
gorgio