Suspendre Mensualités crédits
Fil68
-
18 nov. 2009 à 14:02
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 18 nov. 2009 à 14:19
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 18 nov. 2009 à 14:19
A voir également:
- Suspendre Mensualités crédits
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos - Forum crédit consommation
- Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt negatif signification ✓ - Forum Impôts
- Calcul des mensualités prêt commun avec apport différent - Forum acheter une maison
- Que dois je faire?mon mari prend des crédits - Forum crédit consommation
- Mon ex m’a fait un crédit dernière mon dos - Forum crédit consommation
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
18 nov. 2009 à 14:19
18 nov. 2009 à 14:19
Bonjour,
Si votre beau pere est reconnu invalide, verifié avec les credits si il n'y a pas une assurance qui couvre ce genre de probleme.
Car generalement il y a des clauses dont l'invalidité permette de ne plus payé le crédit et le credit est rembourser par l'assurance.
Il n'y a pas de moyen de stoppé les prelevements, vous pouvez faire reporté les echéances 2 par an maxi ca les soulageras au moins pour deux mois....
Seul un dossier en banque de france peut suspendre les mensualités.
Bon courage
Si votre beau pere est reconnu invalide, verifié avec les credits si il n'y a pas une assurance qui couvre ce genre de probleme.
Car generalement il y a des clauses dont l'invalidité permette de ne plus payé le crédit et le credit est rembourser par l'assurance.
Il n'y a pas de moyen de stoppé les prelevements, vous pouvez faire reporté les echéances 2 par an maxi ca les soulageras au moins pour deux mois....
Seul un dossier en banque de france peut suspendre les mensualités.
Bon courage