Augmentation annuelle des ouvriers du batimen
benjimoto
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
18 nov. 2009 à 11:19
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 18 nov. 2009 à 11:51
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 18 nov. 2009 à 11:51
A voir également:
- Augmentation annuelle des ouvriers du batimen
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation cmg 2024 - Guide
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
2 réponses
benjimoto
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
7
18 nov. 2009 à 11:51
18 nov. 2009 à 11:51
merci pour la rapidité de votre reponse!
je pensais qu'elle se faisait tout les ans car c'est la première fois que ça ne ce fait pas.Quand aux délegués syndicaux,il y en a un pour le chantier qui n'est soit pas joignable!soit il n'est jamais au courant de rien!de plus le siege de l'entreprise se trouve en region paca mais mon mari travaille pour l'agence nord ce qui fait que c'est dur d'avoir des renseignements !J'ai d'ailleur posé une autre question hier pour laquelle je n'ai pas eu de reponse,vous pourriez peut etre me renseigner aussi sur ce sujet?le message etait posté sous le titre "employeur qui refuse que l'on prenne rtt" toujours dans le forum travail.
Merci beaucoup!!
je pensais qu'elle se faisait tout les ans car c'est la première fois que ça ne ce fait pas.Quand aux délegués syndicaux,il y en a un pour le chantier qui n'est soit pas joignable!soit il n'est jamais au courant de rien!de plus le siege de l'entreprise se trouve en region paca mais mon mari travaille pour l'agence nord ce qui fait que c'est dur d'avoir des renseignements !J'ai d'ailleur posé une autre question hier pour laquelle je n'ai pas eu de reponse,vous pourriez peut etre me renseigner aussi sur ce sujet?le message etait posté sous le titre "employeur qui refuse que l'on prenne rtt" toujours dans le forum travail.
Merci beaucoup!!
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
18 nov. 2009 à 11:25
18 nov. 2009 à 11:25
il n y a pas de pourcentage d'augmentation
le pourcentage est donné au cours de réunion avec les délégués syndicaux, et il est annoncé aux réunions de CE.
cette augmentatin n'est pas commune (obligatoire) à tout le monde
le pourcentage est donné au cours de réunion avec les délégués syndicaux, et il est annoncé aux réunions de CE.
cette augmentatin n'est pas commune (obligatoire) à tout le monde