Arrangement amiable auto.

shagya7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:05
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 17 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,
La locataire de ma parents, vaste fauchée et je m'en foutiste, a embouti ma voiture en reculant dans leur terrain.
Ma voiture est une série limitée et il va sans dire que j'étais très très furieuse.
Elle a refusé de faire un constat (à mon avis elle n'a même pas d'assurance) mais a reconnu les faits et proposé de me rembourser sur devis.
OK, le devis s'élève à 900€.
Et depuis 5 jours elle ne s'est pas montré a son domicile donc impossible de la choper même après plusieurs coups de fils à elle et ses parents aussi d'ailleurs (restés sans réponse)...
En plus, il semblerait que la carte grise de sa voiture ne soit même pas à son nom...
Je pense envoyer une lettre recommandée puis porter plainte si cela continu, mais quels sont vraiment mes recours?
Je vous remercie.

1 réponse

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
17 nov. 2009 à 15:45
Bonjour

Oui déjà envoyée lui un recomandé avec accusé de reception pour bien lui notifier que si elle bouge pas vous portez pleinte
Par contre si elle est pas chez elle. Pour l'accusé c'est mieux d'etre la lol
Sinon portez pleinte directement si pas de nouvelles
0