A voir également:
- Droits et devoirs d'un vendeur
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exécuteur testamentaire droits et devoirs - Guide
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Les devoirs des enfants envers leurs parents ✓ - Forum Mariage
2 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
17 nov. 2009 à 17:13
17 nov. 2009 à 17:13
Cà dépend les Km qu'il a fait et les km qu'il avait lors de la vente .
Bonjour,
Le j5 avait déja 240000 km et il a fait au moins 1500km car il roule tous les jours depuis 2mois 1/2.
voila pour ce que j'en sais.
La personne m'a annoncé 1700€ ht pour faire un joint de culasse. Personnellement je trouve ca hors de prix!
Mon garagiste m'a fait un devis à 600€ ttc!!! J'ai proposé de participer pour 200€ soit 1/3 de mon montant.
Il ne veut rien savoir. Il pense gagner un procés. il me dit qu'il va me faire payer toute la facture et en plus des dommages pour tout le temps qu'il ne pourra pas travailler. Je ne suis pas sur qu'il aura tout ca.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses.
Le j5 avait déja 240000 km et il a fait au moins 1500km car il roule tous les jours depuis 2mois 1/2.
voila pour ce que j'en sais.
La personne m'a annoncé 1700€ ht pour faire un joint de culasse. Personnellement je trouve ca hors de prix!
Mon garagiste m'a fait un devis à 600€ ttc!!! J'ai proposé de participer pour 200€ soit 1/3 de mon montant.
Il ne veut rien savoir. Il pense gagner un procés. il me dit qu'il va me faire payer toute la facture et en plus des dommages pour tout le temps qu'il ne pourra pas travailler. Je ne suis pas sur qu'il aura tout ca.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses.