Test de paternité gratuit [Fermé]

- - Dernière réponse :  marie - 13 avril 2012 à 11:06
Bonjour, a tous.
Voila g voudrai savoir ou g pourrai faire un test de paternité (gratuit) car g n'ai pas les moyens et g des doutes. merci de me répondre.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
Je suis , il n'existe pas de test de paternité gratuite

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23889 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

5
Merci
Le test doit étre ordonné par un juge sinon c'est la prison et une amende.Vous devez prendre un avocat qui présentera la requéte au juge et les frais pour un test ADN sont trés élevé en tout pour cette requéte il faudra sortir 3000euros.C'est trés long mais si c'est vous qui avez raison la mére devra vous remboursez les frais enjendrés.
merci de votre réponse . mais en faite c un peu complique, g vous explique: son père(déclaré) ne veut plus le voir car g me suis remie avec sa mère , c c grand-parent qui le garde quand c son tour de garde. g trouve pas ça normale, je sais pas comment faire pour y remédier. (La mère ne sais pas qui est le vrai père) et il était marier ils ont divorcé, depuis c comme ça .
4
Merci
dsl pour toi mais il n'existe pas de test de paternité gratuite, j'ne ai aussi fait la demande
Dossier à la une