Besoin d'aide suite à un cambriolage
madsan
-
15 nov. 2009 à 20:31
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 nov. 2009 à 20:54
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 nov. 2009 à 20:54
A voir également:
- Besoin d'aide suite à un cambriolage
- Plainte contre inconnu pour cambriolage - Guide
- Arret maladie suite cambriolage - Forum Accident du travail
- Forum cambriolage - Forum Habitation
- Cambriolage porte non verrouillée - Forum Assurances
- Cambriolage la police ne vient pas - Forum Justice
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
15 nov. 2009 à 20:35
15 nov. 2009 à 20:35
Bonsoir
La garantie vol de votre contrat d'assurance est elle conditionnée par une serrure 5 points ?
Pour eviter de stresser, il est bon de contacter l'agence qui a eu votre mail de signalement qu'ils vous le confirment par écrit.
La garantie vol de votre contrat d'assurance est elle conditionnée par une serrure 5 points ?
Pour eviter de stresser, il est bon de contacter l'agence qui a eu votre mail de signalement qu'ils vous le confirment par écrit.
bonsoir australe 13,
oui le remboursement d'un vol en général est conditionné par la serrure 5 points, c'est justement cela qui m'inquiète, nous sommes en coloc et chacun de nous fermait la porte normalement mais seule la serrure fermait, pas les 5 points, donc quand la porte a été forcée la serrure a sauté mais pas le chambramle dans lequel sont fixés les 5 points.
Nous, nous avons fait comme on a pu, mais le proprio lui n'a pas réparé la porte, cela fait plusieurs semaines que nous lui avons signalé qu'elle était défectueuse.
Sinon pour l'agence je peux les voir demain, mais comme ils savent que nous avons été cambriolé et qu'ils connaissent le problème de notre porte, si je demande une preuve de mon mail, j'ai bien peur qu'ils refusent.
en tout cas merci pour votre aide
mad
oui le remboursement d'un vol en général est conditionné par la serrure 5 points, c'est justement cela qui m'inquiète, nous sommes en coloc et chacun de nous fermait la porte normalement mais seule la serrure fermait, pas les 5 points, donc quand la porte a été forcée la serrure a sauté mais pas le chambramle dans lequel sont fixés les 5 points.
Nous, nous avons fait comme on a pu, mais le proprio lui n'a pas réparé la porte, cela fait plusieurs semaines que nous lui avons signalé qu'elle était défectueuse.
Sinon pour l'agence je peux les voir demain, mais comme ils savent que nous avons été cambriolé et qu'ils connaissent le problème de notre porte, si je demande une preuve de mon mail, j'ai bien peur qu'ils refusent.
en tout cas merci pour votre aide
mad
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
15 nov. 2009 à 20:54
15 nov. 2009 à 20:54
Non, c'est bien précisez dans votre contrat d'assurance, les conditions pour le vol.
L'expert aura de plus, les conditions générales de votre contrat d'assurance.
Celui ci n'est pas là pour juger si oui ou non il y aura prise en charge du sinistre.
il est là pour constater les faits et transmettre à l'assurance.
Regardez les conditions vol de votre contrat
L'expert aura de plus, les conditions générales de votre contrat d'assurance.
Celui ci n'est pas là pour juger si oui ou non il y aura prise en charge du sinistre.
il est là pour constater les faits et transmettre à l'assurance.
Regardez les conditions vol de votre contrat