Non tenu des delais par l'acheteur
Merci pour votre aide
-
Merci pour votre aide -
Merci pour votre aide -
Bonjour,
Je dois signer l'acte d'achat de ma maison à la fin du mois.
Ma banque m'indique que l'offre de prêt n'est pas prêt alors qu'ils ont tout les documents sont fournis depuis plusieurs semaines et qu'ils ont rencontré des difficulté avec le zero %.
J'ai dejà donné ma dedit pour mon appartement (je vais me retrouver sans logment) et le vendeur menace d'annule la vente car il ne veut pas repousser la date.
A-t-il le droit même si ça ne depend pas de moi mais de la banque?
Les frais de notaire de 15 000 euros à déjà été encaissé depuis deux mois, si l'acheteur annule la vente, mon argent m'est-il restitué ou ou il garde ma somme versée.
Merci de m'aidé je suis absolument paniqué!
Je dois signer l'acte d'achat de ma maison à la fin du mois.
Ma banque m'indique que l'offre de prêt n'est pas prêt alors qu'ils ont tout les documents sont fournis depuis plusieurs semaines et qu'ils ont rencontré des difficulté avec le zero %.
J'ai dejà donné ma dedit pour mon appartement (je vais me retrouver sans logment) et le vendeur menace d'annule la vente car il ne veut pas repousser la date.
A-t-il le droit même si ça ne depend pas de moi mais de la banque?
Les frais de notaire de 15 000 euros à déjà été encaissé depuis deux mois, si l'acheteur annule la vente, mon argent m'est-il restitué ou ou il garde ma somme versée.
Merci de m'aidé je suis absolument paniqué!
A voir également:
- Non tenu des delais par l'acheteur
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- Délais carpa abus - Forum licenciement
- Chien non tenu en laisse copropriété ✓ - Forum Voisinage
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile