Garantie légale constructeur
mimic70
Messages postés
3
Statut
Membre
-
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, j'ai acheté via Internet un VORWERK Thermomix31, au bout de 12 jours j'ai eu un petit problème d'électronique, je me suis donc rendue dans un SAV agréé VORWERK, et j'ai appris que comme je ne l'avais pas acheté dans le circuit VORWERK, ils refusaient de faire fonctionner leur garantie.
Qu'en est-il de la garantie europééenne, cette société a t-elle bien le droit de me refuser cette garantie de 24 mois
Je leur ai envoyé un mail, mais à ce jour je n'ai pas encore reçu de leurs nouvelles ?
Quelqu'un a t-il des connaissances en droit ?
Je vous remercie de votre aide
Pouvez vous m'aider, j'ai acheté via Internet un VORWERK Thermomix31, au bout de 12 jours j'ai eu un petit problème d'électronique, je me suis donc rendue dans un SAV agréé VORWERK, et j'ai appris que comme je ne l'avais pas acheté dans le circuit VORWERK, ils refusaient de faire fonctionner leur garantie.
Qu'en est-il de la garantie europééenne, cette société a t-elle bien le droit de me refuser cette garantie de 24 mois
Je leur ai envoyé un mail, mais à ce jour je n'ai pas encore reçu de leurs nouvelles ?
Quelqu'un a t-il des connaissances en droit ?
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Garantie légale constructeur
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide