Changement de plaque d immatriculation
cedsteff
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yvonne -
yvonne -
Bonjour,
je souhaiterais savoir car j ai perdu ma carte grise et je dois en refaire une mais la police ma dit qu il vont changer la plaque d immatriculation je voulais savoir est ce que je suis obliger de payer tous mes pv de l autre plaque d immatriculation ou pas si vous avez une reponse merci de m aider . cordialement
je souhaiterais savoir car j ai perdu ma carte grise et je dois en refaire une mais la police ma dit qu il vont changer la plaque d immatriculation je voulais savoir est ce que je suis obliger de payer tous mes pv de l autre plaque d immatriculation ou pas si vous avez une reponse merci de m aider . cordialement
A voir également:
- Changement de plaque d immatriculation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation 989 - Forum Automobile
- 989 département plaque immatriculation ✓ - Forum Automobile
- Logo région "ile de Clipperton" sur immatriculation ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir,
Logiquement sur le nouveau système d'immatriculation si vous devez des PV, lors de la saisie il y aura un blocage
car il y a plusieurs sorte de blocages qui empêchent d'immatriculer un véhicule :
véhicule gagé par un crédit, défaut de paiement d'impot et bien sur PV non payé.
c'est MORT.
Préparez votre chéquier.
Dommage.
Logiquement sur le nouveau système d'immatriculation si vous devez des PV, lors de la saisie il y aura un blocage
car il y a plusieurs sorte de blocages qui empêchent d'immatriculer un véhicule :
véhicule gagé par un crédit, défaut de paiement d'impot et bien sur PV non payé.
c'est MORT.
Préparez votre chéquier.
Dommage.