Achat voiture particulier

GhostRider33 - 13 nov. 2009 à 22:37
 GhostRider33 - 14 nov. 2009 à 16:37
Bonjour,
J'ai acheté une chrysler voyagerII SE de 1994, 269000 Km.
le 11/10/2009.
j'ai passé le ct et elle n'est pas passé pur cause de pollution, et rotule de direction, encore sa c'est pas grave.
quand je suis aller l'essayer, la 1er vitesse passer mal, mais passer et la marche arrière craquer.
il m'a dit que c'était normal car la boite de vitesse était américaine, moi ni connaissant rien au voiture américaine je l'ais cru.
Voila que ce matin en allant à la préfecture, pour faire la justement, je me gare en faisant un créneau, et quand j'ai voulu passer la 1er vitesse, impossible de passer, j'essaye la 2,la 3, la 4 et la 5 impossible non plus.Cela ne venais pas de embrayage sa c'est sur.
en faite j'ai eu le propriétaire du dit véhicule qui l'avait échanger contre la voiture de mon vendeur, et m'a dit qu'il l'avait avertie qu'il y avait un problème au niveau de la boite. donc il était au courant de la chose, et ma menti en disant que c'était normal vu qu'elle était américaine. si il avait dit la vérité je ne l'aurais pas pris pour pas prendre de risque vu le prix de vente 850 euros.
que puis je faire? je voudrais qu'il me rembourse et reprenne sa voiture. ais je le droit?
pour moi il m'a menti et me la caché.
je vous remercie par avance des réponse que vous pourriez me donner.
cordialement

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
14 nov. 2009 à 12:11
Bonjour
Mauvaise pioche on n'achète pas une voiture comme une paire de chaussette
et de plus sans CT à la charge du vendeur
Il est indispensable de l'essayer avant
0
GhostRider33
14 nov. 2009 à 16:37
je l'ai essayé i tu avais bien lu.
0