Question pour invalidité
Galinette 347
-
viviane -
viviane -
Bonjour,
Je suis en arrêt de maladie depuis 8 mois pour dépression, et en invalidité 1ere catégorie,
mon psychologue me propose de passer en invalidité 2ème catégorie,
j'aimerais savoir si je peux continuer de rester en arrêt de maladie pendant 3 ans avant
de passer en 2ème catégorie, ce qui serait plus intéressant pour moi, ou bien peut-on
me faire passer automatiquement. En 1ere catégorie je perçois 260 euros par mois,
alors qu'en indemnités journalières je touche 1200 euros.
Merci de bien vouloir me répondre.
Je suis en arrêt de maladie depuis 8 mois pour dépression, et en invalidité 1ere catégorie,
mon psychologue me propose de passer en invalidité 2ème catégorie,
j'aimerais savoir si je peux continuer de rester en arrêt de maladie pendant 3 ans avant
de passer en 2ème catégorie, ce qui serait plus intéressant pour moi, ou bien peut-on
me faire passer automatiquement. En 1ere catégorie je perçois 260 euros par mois,
alors qu'en indemnités journalières je touche 1200 euros.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Question pour invalidité
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Prothese de hanche totale donne-t-elle droit a une invalidite? - Forum Aides et allocations
- Simulateur ircem invalidité - Forum invalidité
1 réponse
a ce fleau de depression c'est la nouvelle maladie du siecle et en plus en invalidité je ne vois pas ce qui empeche de travailler vous n'avez pas un bras ou une jambe en moins en plus 1200 euros d'indemnité c'est beau la france d'autre se creve le cul pour 1000 euros par mois et eux ont le courage de se lever et je vois que c'est les nantis qui sont recompenser la flemingite aigu sa rapporte