Je ne peut plus voir ma fille
clauclau
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis separe de ma concubine depuis 1 an au debut j arrive a voir ma fille tuot les week end mais apres 4 mois j ai fait une rencontre et je me suis mi avec une autre femme qui est enfaite sa soeur et depuis quelle le sait je ne peut plus voir ma fille car toute sa famille veut me tue j ai donc porte une main courante contre eu mais meme les gendarme on peur d eux et j ai meme du quitte le departement et maintenan on passe au tribunal le 01 12 2009 d apres vous est ce que j ai une chance de revoir ma fille
je me suis separe de ma concubine depuis 1 an au debut j arrive a voir ma fille tuot les week end mais apres 4 mois j ai fait une rencontre et je me suis mi avec une autre femme qui est enfaite sa soeur et depuis quelle le sait je ne peut plus voir ma fille car toute sa famille veut me tue j ai donc porte une main courante contre eu mais meme les gendarme on peur d eux et j ai meme du quitte le departement et maintenan on passe au tribunal le 01 12 2009 d apres vous est ce que j ai une chance de revoir ma fille
A voir également:
- Je ne peut plus voir ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma fille de 13 ans ne veut plus me voir - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession