Demande de renseignement !

Lucile40 - 13 nov. 2009 à 17:55
 Lucile40 - 13 nov. 2009 à 21:44
Bonjour,

Suite à des problèmes financier important, j'ai fais appel à un prêteur (via Côte d'ivoire). J'ai avancé les frais de dossiers. Au moment de la transaction les impôts on bloqué le virement. Et on me réclamait encore des frais DGI. Vu ma situation, il m'était impossible de régler cette somme. J'ai cherché à contacter mon prêteur qui avait omis de me signaler qu'il y aurait d'autre frais.

J'ai eu un message quelques jours plus tard comme quoi cette personne était accidentée et hospitalisée...je me suis dit que je m'étais fait arnaqué en beauté.

Seulement voilà que presque un mois après je réceptionne un message des impôts comme quoi l'argent était toujours bloqué et en attente de transfert. Depuis je suis en contacte avec la personne des impôts qui me certifie que se n'est pas une arnaque. Que j'ai juste à lui régler les frais DGI qui sont obligatoire et que la transaction reprendra et se finalisera.

J'ai besoin de cette argent mais après tout se que je viens de lire sur internet, j'ai un sérieux doute. J'ai fait mon enquête la personne existe bien en côte d'ivoire. Par contre, je n'ai pas trace de mon fameux prêteur ni du nom de la personne qui est mandater pour récupérer les virements effectué pour les impôts...

Existe t'il de des vrais prêteurs en côte d'ivoire ?

3 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
13 nov. 2009 à 18:09
NON!
0
Catégorique...et comment pouvez-vous en avoir la certitude ? De plus je précise que cette soit disant personne des impôts m'a adressé un message via une banque avec un code personnel afin de suivre la transaction et voir où en est le virement.

J'ai cliqué sur le lien qu'il m'a adressé et je suis effectivement tombé sur une banque étrangère ou d'ailleurs il y avait de la pub de différente banque Française très connu. J'ai rentré le code et je suis tombé sur page m'informant que la transaction était interrompu pour faute de règlement des frais de transfert. Et qu'il attendait le règlement.
0
etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
13 nov. 2009 à 21:32
Su tu poses la question, c'est qu'il y a un doute et quand on a un doute c'est qu'il n'y a pas de doutes!
0
si j'ai un doute c que vu ma situation, je n'ai pas le droit à l'erreur !
0