A voir également:
- Demande de renseignement !
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
3 réponses
etsiurtlA
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
47
13 nov. 2009 à 18:09
13 nov. 2009 à 18:09
NON!
Catégorique...et comment pouvez-vous en avoir la certitude ? De plus je précise que cette soit disant personne des impôts m'a adressé un message via une banque avec un code personnel afin de suivre la transaction et voir où en est le virement.
J'ai cliqué sur le lien qu'il m'a adressé et je suis effectivement tombé sur une banque étrangère ou d'ailleurs il y avait de la pub de différente banque Française très connu. J'ai rentré le code et je suis tombé sur page m'informant que la transaction était interrompu pour faute de règlement des frais de transfert. Et qu'il attendait le règlement.
J'ai cliqué sur le lien qu'il m'a adressé et je suis effectivement tombé sur une banque étrangère ou d'ailleurs il y avait de la pub de différente banque Française très connu. J'ai rentré le code et je suis tombé sur page m'informant que la transaction était interrompu pour faute de règlement des frais de transfert. Et qu'il attendait le règlement.
etsiurtlA
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
47
13 nov. 2009 à 21:32
13 nov. 2009 à 21:32
Su tu poses la question, c'est qu'il y a un doute et quand on a un doute c'est qu'il n'y a pas de doutes!