Banque a perdu mon dépôt d'espèces!!!!

mymyna Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 13 nov. 2009 à 17:35
 mymyna - 1 déc. 2009 à 13:03
Bonjour,

Je suis dans un sacré pétrin, mon ami a fait un dépôt sur mon compte d'une somme de 400 euros dont j'ai énormément besoin pour payer mon loyer. Mais gros problème deux semaines après tjrs rien sur mon compte car la banque a perdu nos espèces!!!
C’est aberrant, que dois-je faire?
La fille du guichet m'a dit qu’en c moment ils sont en train de chercher l'argent et que si rien n'est retrouvé ils vont monter un dossier d'étude de chaipasquoi, c'est quoi cette histoire?
Quels sont mes recours? puis-je espérer un jour retrouver mon argent?
Sinon que dois-je faire? en sachant qu'l y a de caméras dans la banque donc j'espère qu'ils verront bien que nous sommes sérieux!
Pourquoi ça n’arrive qu'aux gens qui n'ont que des problèmes ce genre d'histoires? :(
A voir également:

12 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
13 nov. 2009 à 17:37
bonjour vous avez du recevoir un reçu de dépot des 400 euros donc la banque doit bien voir que vous êtes sérieux et voir que c'est une faute de leur part
12