Ommission de payer impots sur 3 ans
jg
-
jg -
jg -
Bonjour,
je ne vais pas étaler mon histoire, les faits sont les faits et aucunes excuses possibles.
Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 3 ans, je ne suis pas imposable et je voudrais néanmoins rectifier la situation auprès des impots, quelle est la démarche à effectuer afin de régulariser les déclarations d impots sur le revenu?les majorations sont calculer de quelle façon?
pour la taxe d habitation, elle est acquittée par mon concubin chaque année, mais etant calculée en fonction des revenus, vont ils les recalculer?
faisant largement profil bas, quelle (s) démarche (s) effectuer?
vous remerciant d avance pour vos réponses
JG
je ne vais pas étaler mon histoire, les faits sont les faits et aucunes excuses possibles.
Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 3 ans, je ne suis pas imposable et je voudrais néanmoins rectifier la situation auprès des impots, quelle est la démarche à effectuer afin de régulariser les déclarations d impots sur le revenu?les majorations sont calculer de quelle façon?
pour la taxe d habitation, elle est acquittée par mon concubin chaque année, mais etant calculée en fonction des revenus, vont ils les recalculer?
faisant largement profil bas, quelle (s) démarche (s) effectuer?
vous remerciant d avance pour vos réponses
JG
A voir également:
- Ommission de payer impots sur 3 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage