A voir également:
- Me mettre en menage
- Contrat femme de ménage 2h par semaine - Forum contrat de travail
- Prix heure de ménage au black ✓ - Forum contrat de travail
- Tarif pour faire du ménage ou des vitres au black - Forum Retraite
- À partir de quelle heure peut on faire le ménage ✓ - Forum Voisinage
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Sylvain62500
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
20
13 nov. 2009 à 15:56
13 nov. 2009 à 15:56
Déjà tous mettre a votre nom, ensuite pour être émanciper, ce n'est pas avec l'accord de vos parents, allez voir une assistante social et parlez lui de votre problème, car depuis vos 15 ans, il se tarde un peu.
Cordialement.
Cordialement.
bonjour, le bail est à nos deux noms mais vu que mes parents touchent les allocations familiales sur la feuille des impots je suis encore rattaché avec mes parents alors que se n'est pas vrai.
pink18
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
20
13 nov. 2009 à 17:02
13 nov. 2009 à 17:02
Comment ça se fait qu'il y ait votre nom dans le bail alors que vous êtes mineure non émancipée?
Je me suis mise en ménage à 17 ans, la CAF a coupé toutes les allocs a mes parents et je ne touchais rien car j'était au lyçée...
Prévenez tous les organismes possibles pour vous aider.
Bon courage!
Je me suis mise en ménage à 17 ans, la CAF a coupé toutes les allocs a mes parents et je ne touchais rien car j'était au lyçée...
Prévenez tous les organismes possibles pour vous aider.
Bon courage!
Dés 16 ans vous recevez de la sécurité sociale une carte d'assurée.Donc si vous ne l'avez pas il faut le demander.Vos parents ont obligation de subvenir a vos besoins.Vous devez aller a la caf et leur expliquer que vous n'habitez plus chez vos parents,prévenez aussi les impots et saisissez le juge des affaires familliales pour que vos parents vous verse de quoi vivre.