Liquidation judiciaire douteuse
sebvts
-
sebvts -
sebvts -
Bonjour,
la société qui m employé a été placé en liquidation judiciaire le 11/09/09,on m a donc dit que j été licencié et que j allais touché mes 2 mois de préavis ainsi qu une prime de licenciement.cependant le 05/11/09 j ai enfin recu l attestation assedic ainsi que mes fiches de payes pour les sommes qui m été du,mais nous sommes aujourd hui le 13/11/09 et toujours pa de chéque,je m inquiéte.
Est ce normal ? et quels sont mes droits par rapport a ca ?
MERCI de m aider.
la société qui m employé a été placé en liquidation judiciaire le 11/09/09,on m a donc dit que j été licencié et que j allais touché mes 2 mois de préavis ainsi qu une prime de licenciement.cependant le 05/11/09 j ai enfin recu l attestation assedic ainsi que mes fiches de payes pour les sommes qui m été du,mais nous sommes aujourd hui le 13/11/09 et toujours pa de chéque,je m inquiéte.
Est ce normal ? et quels sont mes droits par rapport a ca ?
MERCI de m aider.
A voir également:
- Liquidation judiciaire douteuse
- Liquidation indivision - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
2 réponses
ton entreprise et telle fermer ?
il faut que tu aille au tribunal du commerce te reseigner pour ton entreprise qui et le liquidateur judiciaire !
a tu signer ton solde de tout compte???
il faut que tu aille au tribunal du commerce te reseigner pour ton entreprise qui et le liquidateur judiciaire !
a tu signer ton solde de tout compte???
sebvts
oui l entreprise est fermé,je suis allé chez le liquidateur le 11/09/09,il m avait meme proposé la crp(que je n ai pa pris).mais je n ai pas signé de solde de tout compte la seul chose que j ai signé c est une feuille comme quoi j été bien présent a l entretien.