Liquidation judiciaire douteuse

sebvts - 13 nov. 2009 à 13:05
 sebvts - 13 nov. 2009 à 13:28
Bonjour,
la société qui m employé a été placé en liquidation judiciaire le 11/09/09,on m a donc dit que j été licencié et que j allais touché mes 2 mois de préavis ainsi qu une prime de licenciement.cependant le 05/11/09 j ai enfin recu l attestation assedic ainsi que mes fiches de payes pour les sommes qui m été du,mais nous sommes aujourd hui le 13/11/09 et toujours pa de chéque,je m inquiéte.
Est ce normal ? et quels sont mes droits par rapport a ca ?

MERCI de m aider.

2 réponses

ton entreprise et telle fermer ?

il faut que tu aille au tribunal du commerce te reseigner pour ton entreprise qui et le liquidateur judiciaire !
a tu signer ton solde de tout compte???
0
oui l entreprise est fermé,je suis allé chez le liquidateur le 11/09/09,il m avait meme proposé la crp(que je n ai pa pris).mais je n ai pas signé de solde de tout compte la seul chose que j ai signé c est une feuille comme quoi j été bien présent a l entretien.
0
tu aurai du signer la crp cela taurai ouvrt de bon droit a pole emploi retourne te reseigner au liquidateur avec tes fiche de paye il devra te rembourser tes indemniter
0
je pouvais pa car je suis en accident de travail et si je la prenais sa l annulé.que me conseiile tu de faire ?car il me doive 5000€ et je commence a trouvé le temps long.(a chaque fois que j appel on me dit que le chéque va arrivé mais rien arrive)
0
sebvts > sebvts
13 nov. 2009 à 13:28
et pk je n ai pas signé de solde tout compte ?
0