Rupture conventionnelle
lea
-
sandcris85 Messages postés 337 Statut Membre -
sandcris85 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rentrée dans une boite au mois de juin et ca ne se passe pas bien de plus il ne m'on pas fè passé ma visite d embauche courant du mois d essai deja.
cette visite je l ai faite au mois d octobre et je suis passée inapte temporaire car je n en peut plus depuis je suis en arret.
on m'a parlé de la rupture conventionnelle donc je me suis renseigné aupres de l inspection du travail et j ai plusieur reponse un coup je peut faire les demarches pendans l arret un coup non.
je ne veut plus y retourner .
autre question faut il etre apte pour commencer les demarches?
merci de vos reponse
cordialement
je suis rentrée dans une boite au mois de juin et ca ne se passe pas bien de plus il ne m'on pas fè passé ma visite d embauche courant du mois d essai deja.
cette visite je l ai faite au mois d octobre et je suis passée inapte temporaire car je n en peut plus depuis je suis en arret.
on m'a parlé de la rupture conventionnelle donc je me suis renseigné aupres de l inspection du travail et j ai plusieur reponse un coup je peut faire les demarches pendans l arret un coup non.
je ne veut plus y retourner .
autre question faut il etre apte pour commencer les demarches?
merci de vos reponse
cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
3 réponses
POur la rupture conventionnelle ,faut que les 2 parties soent d'accord!
Pourquoi etes vous inapte ,suite a une depression??
Vous envoyer un recommande a votre employeur et vous aurez un entretien apres pour etre sur aller voir un syndicat ,ica l'inspection du travail je pense est debordeé et ne repond pas toujours a nos questions!
Bonne chance
Pourquoi etes vous inapte ,suite a une depression??
Vous envoyer un recommande a votre employeur et vous aurez un entretien apres pour etre sur aller voir un syndicat ,ica l'inspection du travail je pense est debordeé et ne repond pas toujours a nos questions!
Bonne chance
Bien pour moi il me semble pas interdit de mettre fin au contrat meme en arret ! seulement votre patron peut ne pas accepte la rupture conventionnelle qui doit respecter certaines regles! Envoyer lui un recommander ac de reception ,faite des photo^copies ,de ce que vous lui envoyer ! ensuite vous verrz si il vous ocnvoque e un entretien ou si il vous reponds par une repone negative! il peut vous dire "demissionne " ou lettre de licenciement ! pour le moment vous faites le recommande ,arder bien votre certificat d'inaptitude ,ou il y peut etre mntionne "depression" ,ca peut vous servir ,si votre patron voulait vous licencier!
Et pas besoin de prevenir l'inspection du travail!
Et pas besoin de prevenir l'inspection du travail!
donc pour vous il est possible de mettre les demarches en route pendantl l arret de travail
si j ai bien saisi il faut envoyer en recommande au patron et a l inspection du travail ?
merci d avance