Clcul de mon solde de tout compte

nellly palud -  
 nina07 -
Bonjour,
j'aimerais savoir le montant de mon solde de tout compte en sachant que ça fait 7 ans queje suis dans l'entreprise et que mon dalaire moyen est de 1100 euros/mois et je n'est plus de congés
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

impossible à calculer avec ces éléments
0
nina07

Bonjour,

Votre question n'est pas assez précise !!! Quelle est la convention collective applicable dans l'entreprise ? Quelle est votre classification, votre statut, niveau... ? Est-ce une démission ou un licenciement (personnel ou économique) ? Quelle est la date de sortie ? Vous êtes en CDI ? 1100 euros est-ce un salaire brut ou nets ? Votre horaire de travail ? Les éléments de votre salaire : ancienneté, 13ème mois... ?
Sans cela, impossible de vous aider !!!!
Merci
0
nellly palud

je suis en cdi depuis le 20 janvier 1999,c'est un licenciement a l'amiable, la base alariale est de 151 heures a 9,7620 de l'heure,1100 eurs est le salaire net, jai 7 ans d'ancienneté car j'étais en congé parental pendant 3 ans;
je voudrais juste une approximation et pas unmontant précis.merci
0
nina07

Qu'entendez-vous par licenciement à l'amiable ?
D'autre part, il nous faut absolument connaître la convention collective applicable dans l'entreprise ainsi que votre qualification précise car le montant de l'indemnité de licenciement peut parfois aller du simple au double !!!!
0
nellly palud

ma collection collective est cele du 22février 2002 et je sui aide médico psychologique coef 220
0
nina07

Oui mais quel est l'intitulé exact de la convention collective applicable (ou le numéro de brochure JO ou le n° IDCC) ? Normalement, l'intitulé figure sur le bulletin de paie !
Et qu'entendez-vous par licenciement à l'amiable (qui n'est pas reconnu légalement) ?
0
nellly palud

cun licenciement entre nous car je suis enceinte et je fais bcp top d'horaires plus j'ai deux enfts en bas ages alors j'ai demander un mi temps qui ma été refuser d'ou un licenciement entre nous. code NIc01 /1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina07

Je suis désolée mais je ne peux vraiment rien faire... vous ne me donnez pas l'intitulé de la convention collective (Nic01/1 ne correspond à rien) et je en sais toujours pas quel type de licenciement est envisagé (cause réelle et sérieuse, faute grave...).
0
nina07

Désolée...bon courage !
0