A voir également:
- Simulateur dalaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
6 réponses
Bonjour,
Votre question n'est pas assez précise !!! Quelle est la convention collective applicable dans l'entreprise ? Quelle est votre classification, votre statut, niveau... ? Est-ce une démission ou un licenciement (personnel ou économique) ? Quelle est la date de sortie ? Vous êtes en CDI ? 1100 euros est-ce un salaire brut ou nets ? Votre horaire de travail ? Les éléments de votre salaire : ancienneté, 13ème mois... ?
Sans cela, impossible de vous aider !!!!
Merci
Votre question n'est pas assez précise !!! Quelle est la convention collective applicable dans l'entreprise ? Quelle est votre classification, votre statut, niveau... ? Est-ce une démission ou un licenciement (personnel ou économique) ? Quelle est la date de sortie ? Vous êtes en CDI ? 1100 euros est-ce un salaire brut ou nets ? Votre horaire de travail ? Les éléments de votre salaire : ancienneté, 13ème mois... ?
Sans cela, impossible de vous aider !!!!
Merci
Qu'entendez-vous par licenciement à l'amiable ?
D'autre part, il nous faut absolument connaître la convention collective applicable dans l'entreprise ainsi que votre qualification précise car le montant de l'indemnité de licenciement peut parfois aller du simple au double !!!!
D'autre part, il nous faut absolument connaître la convention collective applicable dans l'entreprise ainsi que votre qualification précise car le montant de l'indemnité de licenciement peut parfois aller du simple au double !!!!
Oui mais quel est l'intitulé exact de la convention collective applicable (ou le numéro de brochure JO ou le n° IDCC) ? Normalement, l'intitulé figure sur le bulletin de paie !
Et qu'entendez-vous par licenciement à l'amiable (qui n'est pas reconnu légalement) ?
Et qu'entendez-vous par licenciement à l'amiable (qui n'est pas reconnu légalement) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question