Conditions de travail plus supportables !HELP

pam - 12 nov. 2009 à 12:38
 pam - 13 nov. 2009 à 14:27
Bonjour,

Je suis avtuellement couvreur dans une sarl dans le Pas de calais.

Il devient de moins en moins facile de travailler correctement dans mon entreprise...

**Nous n'avons plus le "droit" de prendre les camions pour aller sur le chantier et devont utiliser nos vehicules personnels.
- Mon patron en a t('il le droit ?
- Peut on exiger un dedommagement ?

**Nous n'avons pas le materiel neccessaire pour effecture notre travail. Dans la mesure ou nous avons une conscience professionnelle, nous devons parfois ramener nos outils personnels, pour que notre travail soit bien fait.
- Quels recours ?

**Nos salaires ne sont jamais versés à la même date. A l'oral, il nous promet un versement pour le 5 du mois.
Ce mois ci, le virement n'est arrivé que le 12. Les AGIOS coulent à flots !!!!
- Quels recours ?

**Nous venons d'apprendre par les clients, que les chantiers sur lequels nous avons travaillés, etait des chantiers non declarés "au black". Nous n'etions pas au courant de cela !
- Quel recours ?
- Peut on exiger un dédommagement ?
- Qu'a t'on encourru si l'inspection serait passée ?

Je vous remercie par avance de vos reponses !
A voir également:

4 réponses

Up,

merci
1
Personne pour m'aider ?
0
slt je vais te rep ton entreprise dont pas etre loin de la faillite pour le savoir du va a la chambre du commerce avec le num de siret de lentreprise et tu demande les statut de la societe sa te coute 3 e 10 apres cela tu sera ou en ai ton entreprise !!par la suite ton patron te doit til des salaires ??
0
non, il est a jour au niveau des salaires, c'est juste que je n'ai jamais de date fixe et c'est pas simple pour gerer mon compte !
0