Syndic +probleme interphone

lutttinette Messages postés 3072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme y a quelque temps j'ai contacter le syndic pour un probleme d'interphone j'entend sonner mais je n'entends pas la personne parler et de ce fait je ne peut donc pas ouvrire!
le syndic a donc envoyer une entreprise et c'etait un probleme de patine extérieur le blem c'est que j'ai de nouveau le meme probleme :/ que faire.... car je commence a en avoir marre
de plus si c'est un probleme exterieur a la patine la facture et pour ma poire donc je veut pas etre la bonne conne de l'immeuble...... que faire?

2 réponses

crusader_11

vous deviez faire passé un éléctricitien proffesionnel pour qu'ilrecherche la panne et déterte le probléme il peut aussi faire un devis si c'est la responsabilité du syndic je pense que c'est le seul moyen .
0
lutttinette Messages postés 3072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   769

visiblement j'ai pas a faire le travail du syndic etant donner que le probleme viens de leur probleme de patine exterieur et non de chez moi donc je voie pas pk je payerais un electricier si le probleme ne viens pas de chez moi :)
0