S'engager dans l'armee a 15 ans

Fermé
moux -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour s'engager dans l'armee et a quel age voila j'ai 15 ans je ne veux plus allez a l'ecole je veux apprendre un metier comment me diriger je vous remercie de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Nathan223 Messages postés 6 Statut Membre 16

si c est pour aprendre un metier vas en apprentissage apres avoir eu ton brevet
16
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

bosse à l'école ou cherche un contrat d'apprentissage, il y a plein de beaux métiers

maçon, boucher, charcutier, boulanger....

à l'armée, ils sélectionnent

à notre époque, on n'a plus besoin de "chair à canon"

et arrête de jouer à "Call of duty"
8
tony14998 Messages postés 1 Statut Membre 3

salut moi aussi j aimerais rentré a l armée car c est un reve tout comme toi je n ai plus envie d aller a l ecole et je n ai non plus envie d aller en apprentissage donc voila comme sa on est deux :p
<gras>et non je ne joue pas a "call of duty" :)
3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

Picsharp
votre commentaire est complètement débile
mon ami est entré à l'école de mécanicien de l'armée de l'air de Richefort à 15 ans
il est maintenant chef mécanicien à Air France

alors abstenez vous de vos stupidités, et encouragez plutot des jeunes qui veulent bosser au lieu de se pavaner chez papa maman aec le rsa comme beaucoup

les garçons:

http://www.onisep.fr/Mes-infos-regionales/Centre/Dossiers/Stage-emploi-insertion/Recrutement-dans-l-armee-de-Terre

il y a aussi les renseignements sur l'armée de l'air et la marine
12
frostmeiden

si je peux me permettre j ai 15 ans je reve d aller a l armee depuis mes 12 ans donc les gars bonne chance a vous
0
Bruno

Salut moi j ai 14 ans et j ai pus rentrée a l armée a 13 ans car mon père etait au gradée mais je pense pas qu il a un autre moyen que le mien ou attendre 16 ans
0
Bruno > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mon père ma fais rentrée mais vu que je ne peux pas encore etre dans un corp de l armée je suis mon père il est dans la marine mais je suis déjà gradée
0