Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour s'engager dans l'armee et a quel age voila j'ai 15 ans je ne veux plus allez a l'ecole je veux apprendre un metier comment me diriger je vous remercie de votre reponse
salut moi aussi j aimerais rentré a l armée car c est un reve tout comme toi je n ai plus envie d aller a l ecole et je n ai non plus envie d aller en apprentissage donc voila comme sa on est deux :p
<gras>et non je ne joue pas a "call of duty" :)
Picsharp
votre commentaire est complètement débile
mon ami est entré à l'école de mécanicien de l'armée de l'air de Richefort à 15 ans
il est maintenant chef mécanicien à Air France
alors abstenez vous de vos stupidités, et encouragez plutot des jeunes qui veulent bosser au lieu de se pavaner chez papa maman aec le rsa comme beaucoup
Salut moi j ai 14 ans et j ai pus rentrée a l armée a 13 ans car mon père etait au gradée mais je pense pas qu il a un autre moyen que le mien ou attendre 16 ans
Non mon père ma fais rentrée mais vu que je ne peux pas encore etre dans un corp de l armée je suis mon père il est dans la marine mais je suis déjà gradée
non , j'ai juste fait mon service mais pas en bas de l'échelle, savoir rester humble, c'est tout ce que je voulais vous transmettre, ce que font beaucoup de pseudos qui en sont issu, on rentre pas a l'armée au grade de colonel