S'engager dans l'armee a 15 ans
Fermé
moux
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour s'engager dans l'armee et a quel age voila j'ai 15 ans je ne veux plus allez a l'ecole je veux apprendre un metier comment me diriger je vous remercie de votre reponse
j'aimerais savoir comment faire pour s'engager dans l'armee et a quel age voila j'ai 15 ans je ne veux plus allez a l'ecole je veux apprendre un metier comment me diriger je vous remercie de votre reponse
A voir également:
- École militaire pour jeune de 15 ans
- École militaire pour jeune de 14 ans - Meilleures réponses
- A quelle age on peut rentrer dans l'armée - Meilleures réponses
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Emancipation 15 ans - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
2 réponses
bosse à l'école ou cherche un contrat d'apprentissage, il y a plein de beaux métiers
maçon, boucher, charcutier, boulanger....
à l'armée, ils sélectionnent
à notre époque, on n'a plus besoin de "chair à canon"
et arrête de jouer à "Call of duty"
maçon, boucher, charcutier, boulanger....
à l'armée, ils sélectionnent
à notre époque, on n'a plus besoin de "chair à canon"
et arrête de jouer à "Call of duty"
Picsharp
votre commentaire est complètement débile
mon ami est entré à l'école de mécanicien de l'armée de l'air de Richefort à 15 ans
il est maintenant chef mécanicien à Air France
alors abstenez vous de vos stupidités, et encouragez plutot des jeunes qui veulent bosser au lieu de se pavaner chez papa maman aec le rsa comme beaucoup
les garçons:
http://www.onisep.fr/Mes-infos-regionales/Centre/Dossiers/Stage-emploi-insertion/Recrutement-dans-l-armee-de-Terre
il y a aussi les renseignements sur l'armée de l'air et la marine
votre commentaire est complètement débile
mon ami est entré à l'école de mécanicien de l'armée de l'air de Richefort à 15 ans
il est maintenant chef mécanicien à Air France
alors abstenez vous de vos stupidités, et encouragez plutot des jeunes qui veulent bosser au lieu de se pavaner chez papa maman aec le rsa comme beaucoup
les garçons:
http://www.onisep.fr/Mes-infos-regionales/Centre/Dossiers/Stage-emploi-insertion/Recrutement-dans-l-armee-de-Terre
il y a aussi les renseignements sur l'armée de l'air et la marine