Loyer impayer
papy
-
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,je loue un appartement via une agence, le locataire ne paye plus sont loyer depuis 3 mois
, mon agence s'occupe surtout de pas grand chose voir de rien, je pensait envoyer un courrier à la caf comme quoi le locataire ne paye plus ( il y a des modèles sur leur site ) quand penser vous il y a t'il d'autre recours ?
, mon agence s'occupe surtout de pas grand chose voir de rien, je pensait envoyer un courrier à la caf comme quoi le locataire ne paye plus ( il y a des modèles sur leur site ) quand penser vous il y a t'il d'autre recours ?
A voir également:
- Loyer impayer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
BONJOUR
regarder votre contrat avec l'agence sil son pas tenu de vous garantir un loyer etou ils en sont exactement dans la procedure secouez les
envoyer un courrier en ar au locataire ainsi qua la caution du locataire puis prenez un avocat surtout pas un huissier car un commandement de payer nest pas contraignant
vous n'aurez rien de la caf
kouna
regarder votre contrat avec l'agence sil son pas tenu de vous garantir un loyer etou ils en sont exactement dans la procedure secouez les
envoyer un courrier en ar au locataire ainsi qua la caution du locataire puis prenez un avocat surtout pas un huissier car un commandement de payer nest pas contraignant
vous n'aurez rien de la caf
kouna