Stationnement en ville

yanagaal - 11 nov. 2009 à 09:51
 yanagaal - 12 nov. 2009 à 13:24
Bonjour,
une petite question au sujet du stationnement! Je ne sais pas si c'est le bon forum, ci ce n'est pas le cas, pardonnez moi!
Voila, mon voisin en face a une maison de ville neuve (moins de trois ans) dans une rue à sens unique avec stationnement changeant tous les 15 jours.
Il possède un garage dont il ce sert que pour ranger ses vélos et autres poubelles de ville. Il a collé sur sa porte de garage un panneau sorti de véhicule mais sauf ses vélos, rien n'y rentre et donc rien n'en sort!
Jusque là, pas de problème!!
Les 15 jours ou le stationnement est de sont coté, il ne se gare jamais devant son garage, mais toujours sur une place "libre" pour les autres voisins qui eux n'on pas toujours la chance d'avoir un garage ou un jardin pour ce garer.
Je voulais savoir si il existé une réglementation lui obligeant de ce garer dans sont garage, ou au moins devant celui ci.
Avant de lui en parler je voudrai avoir des renseignements car nos "cher" voisins sont comment dire?...Particuliers, c'est ça!
Merci pour votre aide dans ma recherche.
Amicalement.

1 réponse

yanagaal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 22:04
up!!
0
pas de réglementation .. il n' est pas obligé de rentrer sa voiture dans son garage et il n' est pas obligé d' occuper son " bateau " même si ce n' est pas sympa pour les autres ..
0
Bonsoir,
il lui est même interdit de se garer devant une porte de garage fut il le sien.
Cordialement
0
yanagaal > nicos 13
12 nov. 2009 à 13:24
merci de vos reponses meme si je dois l'avouer, j'aurai aimée quelles soit plus en notres faveurs!!
cordialement.
0